1 mois de soin Somatoline Cosmetics : ça fonctionne !

Publié le par Sophie

1 mois de soin Somatoline Cosmetics : ça fonctionne !

Blablabla…Minceur…Blablabla…Ça fonctionne…Ou pas… Blablabla…Produits miracle…

 

Coucou tout le monde !

 

Non je n’ai pas perdu la tête, je résume juste les discours sur les produits minceur en tout genre ! Moi, je ne crois que ce que je vois…

Je suis une experte de l’effet yoyo, je suis une accro à la balance, et je suis une incorrigible croyante en la théorie : « Les crèmes peuvent m’aider à maigrir » Mais bien sûr !

 

Je crois que j’ai testé tout ce que j’ai découvert dans les magazines, tout ce que j’avais à porter de main à Sephora et toutes les recettes de grand-mères.

 

Comme tout le monde, j’ai pu observer en début d’été la pub Somatoline Cosmetics Intensif nuit 10. Wouhaaa encore un produit miracle qui ne sert à rien !

Dans ma frénésie d’acheteuse plus que compulsive, je suis passée à la parapharmacie  pour le prendre… Je m’auto-saoule des fois !

 

Bon, c’est parti !

 

Ce qu’en dit la marque :

Le traitement Amincissant Intensif Nuit 10, profitant de la réceptivité de la peau en période nocturne, aide à combattre les amas graisseux localisés en seulement 10 nuits (mon œil !). Il contient le PhytoSlim10-complex (encore du charabia pour nous endormir !), un complexe exclusif qui, grâce à l’application par massage :

  • Facilite la réduction des amas graisseux localisés,
  • Stimule la gymnastique vasomotrice,
  • Favorise le drainage des liquides en excès.

Il réduit la circonférence de la taille et des hanches en moyenne de 1,4cm.

Afin d’augmenter l’efficacité amincissante, continuez 10 nuits de plus. 

1 mois de soin Somatoline Cosmetics : ça fonctionne !

Ce que j’en dit :

Déjà, désolé pour mes petites interventions entre parenthèses…

Dès la 1ère nuit, ma peau est raffermie, les jambes comme gainées. Au bout de 10 nuits, mes jambes sont remodelées, la peau raffermie, elles sont légèrement affinée niveau visuel.

 

Au bout d’1 mois, mes jambes sont méconnaissables : affinées (-3cm de tour de cuisses), remodelées et raffermie. Ma rétention d’eau est moindre.

Moi qui suis une grosse complexée des jambes (malformation des genoux), je peux enfin porter des jupes, des shorts et des petites robes ! I’m so happy !!!

 

Attention, il ne faut pas croire que l’on perd du poids avec une crème, c’est faux ! C’est un processus de remodelage des masses graisseuses localisées et profondes.

Bien évidemment, je n’aurai pas eu un si bon résultat, si je n’avais pas fait attention à mon alimentation…

 

Conseils d’utilisation :

 

Appliquez le produit tous les soirs par des massages circulaires de bas en haut jusqu’à absorption complète de la crème.  

Le prix varie selon les parapharmacies, comptez une trentaine d’euros pour ce soin.

 

Ce n’est pas un produit miracle, mais un gros coup de pouce pour une phase d’amincissement !

Qui a testé ? Prêtes à tenter l’expérience ? 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

laser vergetures 09/09/2013 17:15

Merci pour cet article. C'est un produit nécessaire pour mincir dans les plus bref délai. Avec un bon massage les graisseurs va être brulé par les crèmes.