Molly Braken

Publié le par Sophie

Molly Braken

Coucou tout le monde !

 

Vous connaissez ces lendemains de soirées où on se sent plutôt vaseuses, fatiguées, migraineuses ?

Ce dimanche-là, j’avais l’impression qu’il faisait -8000° (merci Jamel pour cette notion météorologique^^). Cela faisait longtemps que je ne mettais pas couchée aussi tard (6h30 du matin svp !) ; mon nouveau statut de mamie oblige !

 

Habituée à la chaleur azuréenne, je n’avais rien amené de chaud dans ma valise… Comment ça, il ne fait pas beau partout en France ?

 

Hop un petit tour dans le dressing de la sister tellement cute qu’elle m’a tout passé en revue jusqu’à ce que je trouve le sweat qui m’a sauvé de l’hypothermie. #ToujoursPlus #PasMarseilleiseDuTout

 

Molly Braken
Molly Braken
Molly Braken

Ce sweat moutonné est juste comme un doudou tout doux et tellement chaud ! Lorsque je dis moutonné, c’est plus au niveau de la texture que de la composition (polyamide).

La capuche a su protéger mes oreilles du froid et les pompoms m’amuser durant la prise de photos. Et oui, je suis une enfant de 10 ans, voir 5 parfois ! 

Molly Braken
Molly Braken

Ce n’est pas une pièce qui aurait pu arborer mon dressing, mais associée avec un skinny noir et mes sneakers, je l’ai trouvé idéal pour rester au coin du feu.

Côté modélisme, on est loin des tendances du moment mais je voulais tout de même vous présenter ce sweat qui est fantastique tant par sa douceur que par sa chaleur. Un vrai cocon !

Evidemment, je ne le conseille pas pour tous les jours, mais pour une après-midi cocooning, voir même une journée au ski, il est idéal !

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous une pièce de votre dressing uniquement destinée aux après-midi bien au chaud ?

 

Bisous bisous

Publié dans Fashion

Commenter cet article

Lequotidiendunefille 19/11/2013 21:28

Ah je connais cette marque! J'ai une ceinture et une shorty ^^ Franchement j'adore ♥
Et ce pull est vraiment superbe!

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/