My Chrismas Wishlist

Publié le par Sophie

My Chrismas Wishlist

Coucou tout le monde !

En éternelle enfant, chaque année je rédige ma lettre au père Noel. Pas d’âge pour jouer les enfants gâtés !

Cela fait presque un mois que j’y réfléchi ; j’aimerai tellement de choses, et en même temps j’ai tout ce dont j’ai besoin…

Une fois sortie de ce flou kafkaïen, ma liste fût étudiée, rédigée et validée… Un vrai programme de campagne électorale avec les pours et les contres… Non mais sérieusement, j’ai un souci ! #Sos #C’estGraveDocteur

 

Les Chaises Margaux de Maison du Monde. J’ai récemment changé de déco, mes chaises noires font un peu taches dans mon nouvel univers… 

Un Cabas : Ma petite sœur a de l’or dans les doigts. Donnez-lui une machine à coudre ainsi que du tissu et elle vous réalise un cabas en moins de deux. La seule chose que j’ai demandé, c’est qu’il soit gris.

Des Ballerines Anniel : Ce n’est pas dans mes habitudes de chausser des ballerines (hormis mes Repetto so cute), mais là, elles sont tellement canons que je ne peux résister !

Le Curl Secret de Babyliss : Je ne suis pas douée lorsqu’il s’agit de mes cheveux, et ils me le rendent bien : impossible de faire tenir la moindre boucle ! Ce petit bijou fait tout comme un grand, il y a juste à déposer les mèches à l’intérieur.

Le coffret de vernis YSL : J’ai lu un post sur Be.com sur la sortie de ce coffret juste canons. Seul bémol : je ne sais pas où se le procurer… Si quelqu’un sait, je suis preneuse !

Une bague : Pour nos 1 an, mon chéri m’a offert une magnifique bague Swarovski. Au bout d’1 mois, les cristaux avaient sauté, et l’alliage rouillé. Lorsque j’ai voulu faire jouer la garantie, j’ai balayé un refus sous prétexte que j’avais dû la mettre sous l’eau ou en contact avec du parfum. Effectivement, je travaillais chez Sephora à l’époque. Vu le prix de la bague et sa symbolique, ne pas la mettre tous les jours mettait impossible. Je pense sérieusement que la marque aurait pu faire un geste ! Quoiqu’il en soit, j’aimerai tant pouvoir en avoir une à l’épreuve des balles ^^

 

Et vous les filles, qu’elle est votre Chrismas Wishlist ?

 

Bisous bisous

Commenter cet article

Anne 16/12/2013 16:53

Chic et élégant !
j'adore la signature dans les ballerines. C'est un peu débile, mais je suis toujours séduite par les détails que l'on ne voit pas ;)

Sophie 17/12/2013 16:46

Je t'avoue que je fais partie de celles qui craquent pour un produit sans le regarder réellement en détail... Maintenant, j'y ferais plus attention :)

fanny 20/11/2013 19:22

Moi je voudrai bien des genoux tous neufs éventuellement une tablette mais ça serait superflu et surtt jmre bien manger des crevettes mais pas le droit car pas immunisee contre la toxo. Donc autant dire que si déjà j'ai la santé pr les miens et moi même ça sera déjà bien

Sophie 20/11/2013 21:22

Oh ma belle... J'espère que ça va aller mieux! Pour les crevettes, ce n est que partie remise ;)