Mon soin miracle du dimanche soir: Masque Cocon Nocturne d’Akane

Publié le par Sophie

18 € les 30ml sur www.birchbox.fr

18 € les 30ml sur www.birchbox.fr

Coucou tout le monde !

Tous les dimanches, c’est le même rituel : je passe au bas mot 1h30 dans ma salle de bain à me chouchouter, histoire de commencer la semaine du bon pied.

Ayant un rythme de vie à 100 à l’heure en ce moment, la fatigue ou la flemme s’installant, je limite ma routine soin aux essentiels.

Le stress et la fatigue accumulés, les cernes et le teint terne apparaissent au galop. Mon secret pour les faire disparaitre comme par magie, c’est le Masque Cocon Nocturne d’Akane.

Akane est une marque Bio fabriquée en France avec un slogan qui m’a immédiatement séduit : «Akane, la pomme, la peau, la beauté bio au cœur de la ville ». La marque concentre les propriétés anti-oxydantes de la pomme et des feuilles du pommier Akane en une gamme de soins bio adaptés à la vie urbaine.

 

Le masque cocon nocturne Akane a été formulé pour réhydrater, repulper et redonner de l’éclat aux peaux surmenées, stressées et déshydratées! Ce gel rafraichissant agit la nuit avec un renouvellement cellulaire au top, pour des traits défatigués au petit matin.  Un vrai cocktail de vitamine pour la peau ! L’épiderme est reboosté, repulpé, éclatant.

L’actif de la pomme et de la feuille d’Akane associé à l’huile de rosier muscat apporte un pouvoir anti oxydant 7 fois plus efficace que la vitamine E tout en protégeant la peau des agressions liés à la vie citadine.

L’acide hyaluronique, naturellement présent dans la peau, repulpe les traits.

L’extrait de thé noir qui redonne éclat à la peau et luminosité au teint.

 

Je l’applique en fine couche avant de me coucher et le tour est joué ! La texture est assez particulière car légèrement élastique. Le produit sèche vite sans pour autant avoir la sensation d’une peau figée. Il ne tache donc pas les draps.

Le lendemain, je rince abondamment à l’eau claire ou à l’aide de mon éponge Konjac.

Lors des grosses fatigues, je vous conseille de l’utiliser en cure de plusieurs nuits.

 

Et vous, quel est votre soin miracle du dimanche soir ?

Bisous bisous

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

Lola Loves Beauty 29/12/2013 20:20

Ce produit me semble vraiment pas mal en effet, je ne connaissais pas cette marque! En tout cas je fais pareil, le dimanche soir c'est chouchoutage au maximum pour bien commencer la semaine à venir!
Bisettes,
Lola

Sophie 05/01/2014 19:52

Je ne la connaissais pas non plus avant de recevoir une miniature dans ma Birchbox. Pour moi, c'est un Best de ma salle de bain. Il est génial pour enlever toutes marques de fatigue. Nous sommes dimanche, donc bon cocooning Lola ;) bisous