New in December #Des cosmétiques safe avec Sanoflore

Publié le par Sophie

New in December #Des cosmétiques safe avec Sanoflore

Coucou tout le monde!

L’autre jour, je suis allée vite fait à la parapharmacie à côté du boulot pour me racheter mon eau micellaire Bioderma. La fin de mois étant plus que difficile, j’ai réuni 7€ en monnaie qui trainait par-ci par-là. Le compte y est (pile l’appoint); pas besoin que je dégaine ma CB et que je sois tentée par autre chose. Couchée la Visa !

Je pars donc d’un pas décidé du magasin avec une seule idée en tête : acheter mon démaquillant vite fait, puis rebrousser chemin.

C’est à ce moment précis que je vous avoue que je suis faible…Très faible ! #pasdemental

A peine arrivée en caisse, les conseillères qui connaissent mon penchant pour les cosmétiques m’ont présenté tout plein de produits, de démaquillants… Parole, parole, parole… Je reste sur ma valeur sûre : la Créaline !

Bref, au bout d’un quart d’heure à me parler de ma peau déshydratée et de mes pores dilatés, j’ai succombé à la tentation. Juste pour qu’elles arrêtent de parler… ^^

 

Du coup dans mon 1er New In de Décembre, on trouve :

-La Pluie Micellaire Démaquillante de SANOFLORE qui élimine le maquillage et les impuretés. Un bon substitut à ma routine habituelle.

-L’Aqua magnifica de SANOFLORE qui est apparemment le buzz du moment pour la marque. Cette lotion à base d’essence botanique élimine les impuretés, oxygène la peau et resserre les pores. Le tout pour un résultat parfait. Il ne m’en fallait pas plus pour que je succombe.

-Les Sublimes baies rouges qui est un soin hydratant qui rehausse le teint naturellement pour un effet bonne mine. Sa couleur corail universelle se fond instantanément à toutes les carnations et habille la peau d’un hâle naturel.

 

Les avis divergent sur mon Instagram quant à ces produits, n’hésitez pas à me laisser vos impressions !

Connaissez-vous la marque ou ses produits ? Qu’en pensez-vous ?

Bisous bisous

Commenter cet article