We love Disney, un retour en enfance pour les fêtes

Publié le par Sophie

We love Disney, un retour en enfance pour les fêtes

Coucou tout le monde !

Que ceux ou celles qui n’ont pas une âme d’enfant stop là ! Noel approche à grand pas et avec lui tous les téléfilms et dessins animés qui nous ont fait rêver durant notre enfance…

Malheureusement, pour beaucoup d’entre nous, nous ne pouvons pas passer nos journées sur le canapé avec Médor aux pieds, un plaid écossais sur les jambes à se goinfrer de chocolats et mater les Chrismas Moovies.  #tropinjuste

Attention mesdames et messieurs, cette année nous avons une alternative : l’album We love Disney ! Les chanteurs et acteurs français hyper hypes (ou presque) du moment reprennent les plus belles chansons des dessins animés Disney.

Passant de la Belle et la Bête, aux Aristochats, ou encore Aladin et le très célèbre Roi lion ; tout y est pour nous projeter des années en arrière.

 

We love Disney, un retour en enfance pour les fêtes

Mes chansons du moment pour garder la pêche et le moral :

-Il en faut peu pour être heureux (Le livre de la jungle), super leitmotiv le matin lorsque j’ai un peu le moral dans les chaussettes.

-Hakuna matata (Le Roi Lion), juste par ce que je me lance dans une chorée version Pumba. Si je suis dans la voiture, je me refais les images du film dans ma tête, et je me marre toute seule ! (si vous me croisez en voiture sur Cannes, évitez-moi !)

-L’air du vent (Pocahontas), par ce j’ai toujours rêvé d’être elle. Vivre dans la nature au milieu des animaux, être libre… Bref, je vais aller vivre dans une cabane au fin fond du Canada…

-Ce rêve bleu (Aladin), par ce que moi aussi je veux un tapis volant ! C’est plus pratique face aux bouchons non ?! #okjesors

Juste un petit conseil, lorsque vous mettez l’album dans votre voiture, que vous chantez à tue-tête, fermez les fenêtres…surtout si vous êtes à un feu et que la voiture qui vient d’arriver à gauche n'en est pas une mais un camion de pompiers rempli…#laloose

Et vous qu’elle est votre chanson Disney préférée ? 

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article

Delphine 20/12/2013 08:38

Ah Disney et ses beaux moments.... Mon préféré est, et a toujours été, Alice au Pays des Merveilles.
Mais enfant et ado, j'adorais aussi La Petite Sirène et je pense que ma chanson Disney préférée est la chanson très courte que chante Ariel sur un rocher après avoir rencontré Eric : "Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même, Prince de la chance, la vie commence, pour toi et moi." Oui, je sais, je suis ridicule ! J'aime bien aussi "Tout le monde veut devenir un cat" des Aristochats :)