Bien hydrater ses lèvres en hiver

Publié le par Sophie

Bien hydrater ses lèvres en hiver

Les lèvres peuvent être la chose la plus sensuelle chez une femme…à condition qu’elles soient bien hydratées. Avouez que la bouche toute craquelée, il y a tout de même plus glamour…

C’est tout au long de l’année qu’il faut en prendre soin avec un pic de vigilance plus important l’hiver. Le vent et le froid ont tendance à assécher la peau et créer des gerçures qui sont ni esthétiques, ni agréables ; surtout pour celles qui comme moi, ne peuvent s’empêcher de tirer sur les petites peaux. Bonjour les crevasses, adieu les bisous prolongés du chéri !

 

Pour remédier à ça et avoir toujours plus de bisous, c’est tout simple.

-Bien gommer ses lèvres. Afin d’enlever les peaux mortes et faire place nette pour la phase hydratation, il faut exfolier grâce à un gommage doux comme le Doux Polissant de Clarins.

Mais la phase la plus importante…

-Hydrater et Nourrir ses lèvres quotidiennement. Depuis le début de l’hiver (en décalage sur la Côte et non je ne dis pas çà pour vous faire râler #vilaine), je collectionne les baumes à lèvres en tout genre. Je les applique quotidiennement, matin, midi, soir et parfois plus !

 

Voici ma sélection de Baumes testés et approuvés par mes lèvres:

Bien hydrater ses lèvres en hiver

A vous la bouche pulpeuse pour la St-Valentin !

Et vous quel est votre baume indispensable pour des lèvres à croquer ? 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

Lebeautemps 02/02/2014 16:14

En ce moment, j'utilise la crème 8 heures d'Elizabeth Arden, reçue dans la birchbox de janvier. Je l'applique sur mes lèvres et mes mains durant la nuit, et ça marche plutôt bien!

Sophie 06/02/2014 22:30

J'aurai adoré l'avoir! L'odeur des huiles essentielles ne te dérangent pas trop?