Happy New Year!!! Welcome 2014!

Publié le par Sophie

Happy New Year!!! Welcome 2014!
Happy New Year!!! Welcome 2014!

Coucou tout le monde !

Encore une fois, je vous souhaite une très bonne année 2014 remplie de beauté, de shopping et surtout de bonheur !

Pour moi 2013 a été une superbe année grâce au blog. Merci à vous tous pour vos gentils commentaires,  votre présence. J’ai fait de très belles rencontres, vécu de magnifiques soirées et j’espère que cela continuera en votre compagnie.

Pour ce qu’il en est des bonnes résolutions, chaque année j’établie la même liste sans pour autant en rayer une seule… 

Happy New Year!!! Welcome 2014!

Cette année j’ai plutôt établi une liste de choses que j’aimerai réaliser cette année :

 

  • Améliorer le blog pour toujours plus de beauté, de mode et de lifestyle qui vous corresponde.
  • Me remettre au sport. Après un abonnement pris en salle en 2013, j’ai plus brillé par mon absence que par mes efforts physiques ; j’ai pris la résolution de m’y remettre mais à la maison ! Un casque sur la tête, de la musique à fond et des chorés toutes pourries de zumba. Le ridicule ne tue pas, non ?
  • Voyager. NYC ? Dans les îles ? Londres (encore) ? Et pourquoi pas faire un tour de globe et arrêter mon doigt au hasard ?
  • Toujours plus de bisous et de moments de tendresse avec mon chéri et mes puces.
  • Refreiner mes excès de gourmandises qui m’ont valu quelques kilos superflus et m’ont gâché la vie certaines fois.
  • Pouvoir me payer une pièce de créateur ou un it-bag comme le Céline (juste à titre d’exemple^^)

 

Et vous qu’elles sont vos bonnes résolutions pour cette année à venir ?

Bisous bisous

 

 

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article