Re-découverte du Moisture Rich Foundation SPF 15 de Bobbi Brown

Publié le par Sophie

Re-découverte du Moisture Rich Foundation SPF 15 de Bobbi Brown

Il y a deux ans, j’ai eu la chance de monter à la boutique Bobbi Brown du Marais pour une journée exclusive de formation sur la marque et les produits. Entre la présentation de la quasi-totalité des produits et les exercices pratiques, je me suis réellement éclatée !

Le principe même de la marque « La beauté ne revient pas à être parfaite. Elle revient à être vous-même », m’a littéralement conquise !

A la fin de la journée, on m’a remis le combo parfait pour un teint sublime et éclatant : un correcteur, un anti cernes et le Moisture Rich Foundation.

Ce fond de teint offre une protection solaire SPF 15 tout en hydratant la peau, pour un fini doux, soyeux et ultra-naturel. Il me fait énormément penser à une crème teintée tant il est léger et offre un fini nude pour une peau parfaite tout en transparence.

Sa formule liquide et modulable permet une couvrance légère à moyenne selon l’effet souhaité.

Etant donné la texture très fluide du fond de teint, je conseille de l’appliquer au pinceau plat pour un résultat léger ou au kabuki pour un effet plus sophistiqué.

Ne pas l’appliquer à l’éponge, vous en gaspillerez la moitié car celle-ci absorberai presque les ¾ du produit.

Etant léger, il ne camoufle pas les petites imperfections, pour cela il y a le correcteur assimilé à votre teinte de fond de teint. Et oui, chez Bobbi Brown tout est coordonné !

Dîtes-moi, quel est votre produit chouchou chez Bobbi Brown ? 

Publié dans Make up

Commenter cet article