Birchbox de Février sous le signe de l'amour #LoVe

Publié le par Sophie

Birchbox de Février sous le signe de l'amour #LoVe

En ce mois de l’amour  avec un grand A, Birchbox est dans tous ses états… et nous aussi ! Pour l’occasion, la très célèbre marque de lingerie Princesse Tam.Tam habille notre box favorite, pour notre plus grand plaisir.

La team Birchbox met à l’honneur la femme et son corps. Elles savent au combien nous sommes nombreuses à ne pas aimer notre corps (97% des femmes), et ce mois-ci elles ont décidé de nous aider à booster notre confiance en soi. Attention, sélection de produits pour se faire belle et se mettre en valeur InBox !

 

Birchbox de Février sous le signe de l'amour #LoVe

Vous avez été nombreuses à me demander mon avis sur cette box qui a tant fait parler d’elle.

Dans ma box il y a quoi ? 

Birchbox de Février sous le signe de l'amour #LoVe

-5 cartes décorées par Princesse Tam.Tam qui nous donne les bonnes astuces pour booster notre égo.

« 10 petits trucs mine de rien » nous explique les bons gestes et nous dévoiler les produits incontournables pour donner l’illusion d’être canon sans en faire trop.

« Bien dans ma peau » nous dévoile les rituels soins adaptés à chaque type de peau.

« Mode d’emploi : l’eyeliner » pour un trait parfait comme à Hollywood

« En forme » nous aide à choisir le bon soutien-gorge pour une poitrine au top !

-Un bon de réduction de 10€ chez Princesse Tam.Tam. Ça tombe bien, je sais comment choisir mes sous-vêtements !

-Protect & Oil de Beauty Protector. Une huile capillaire protectrice qui sent bon la barbe à papa pour être à croquer ! (article à venir)

-Lait Crème Concentré d’Embryolisse. Il paraîtrait que c’est Le tube magique de 99,9% des maquilleurs. C’est à la fois une crème hydratante, une base de maquillage, un démaquillant, ou même un masque réparateur. Je sens que le test ne va vraiment pas tarder ! (article à venir)

-Crème de douche gommante au Bouleau de Weleda. Elle exfolie et raffermit  la peau tout en la préservant grâce à sa compo super clean et safe. J’adore le concept du produit 2en1 qui fait gagner du temps, mais l’odeur Non Merci ! C’est une horreur pour moi, j’en suis allergique.

-Un kit Glitter Blue de Nail rock. Ce duo tout droit venu de Londres est composé d’un vernis et de paillettes à apposer où bon vous semble ! Pour briller jusqu’au bout de la nuit !

-Skinny Liquid Eyeline d’Eyeko. Il aide à tracer un trait parfait pour un œil de biche. Il est juste parfait ! (article à venir)

-Pochon lingerie de Princesse Tam.Tam. Un tissu tout doux, un design made in ma marque préféré de lingerie, juste top pour transporter mes dessous préférés pour une escapade en amoureux !

Je ne sais pas vous, mais moi je la trouve ultra bien pensée cette box. #LoVe

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bisous bisous

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

lareveuse95 12/02/2014 09:54

j'ai pas eu la même chose que toi! Le pochon rouge tu aimes ?

http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

Sophie 19/02/2014 17:23

Oui je le trouve super mignon, je n'ai pas encore trouver son utilité pour le moment mais ça viendra :) tu as eu quoi dans ta box?