From Paris with Love

Publié le par Sophie

From Paris with Love

Coucou les filles !

Comme vous le savez, mon chéri (Charles) m’a offert pour la St-Valentin un week-end prolongé à Paris. Au programme Disney et visite de Paris qui est une ville extraordinaire où j’adore venir le temps d’un week-end. Oui un week-end, car le rythme de vie de la Parisienne est bien trop effréné pour moi ! 

From Paris with Love
From Paris with Love

Pour vous résumer le week-end, j’ai vécu deux jours parfaits (ou presque) à Disney dans la peau d’une petite Sophie âgée de 5 ans ½. Attractions, décors, câlins avec Winnie (si, si j’ai adoré !) tout est conçu pour être dans un conte de fée. Nous avons passé la nuit dans une des suites du Sequoia Lodge (que je vous conseille vivement) ; direction les Rocheuses avec une décoration façon chalet US. Au petit déjeuner, nous avons eu le plaisir d’avoir Mickey avec nous : moi aussi je veux un bisou !!!!

J’ai enfin pu souffler et me vider la tête : Le quoi ? Le magasin ? Non, je ne vois pas de quoi vous parlez, je suis trop occupée à faire monter mon score chez Buzz !  

En parlant d’attraction, vous avez été nombreuses à commenter la photo de la Twiligth Tower. Alors oui, j’ai gardé les yeux ouverts, oui j’ai hurlé, oui j’ai adorée (ou pas, je ne sais plus avec le recul) ; mais j’ai surtout eu un blocage du dos assez sévère. Vous voyez Roboccop ? Le matin au réveil, c’était la même ! J’avais peut être 5 ans dans ma tête, mais mon corps m’a bien rappelé que je me fais vielle… (25 ans, il faut que je pense à l’achat d’un déambulateur !)

 

Vous voulez une autre anecdote ? Plus de 2ans que je vis sur la Côte d’azur sans un seul coup de soleil. Je monte sur Paris un jour où le soleil pointe le bout du nez, munie d’une crème et d’un fond de teint SPF 15 ; et je m’en attrape un plutôt carabiné !   

 

Ce que j’ai préféré ? Disney Dream à la fermeture du parc, un vrai rêve éveillé où je chantais à tue-tête les chansons de mon enfance et regardais émerveillée les images de mes héros préférés.

From Paris with Love

Il est l’heure de dire au revoir au Parc  mythique et de rejoindre mon quartier parisien préféré : Montmartre. Charles me cachait le nom de l’hôtel depuis plus d’un mois, je mourrais d’impatience à l'idée de le découvrir enfin…

Nous voilà arrivés à l’Hôtel Montmartre Mon Amour. Je ne vous en dis pas plus, un post est à venir …

Au programme de ma dernière journée, une vrai ballade de touristes : Montmartre (pour la 10ème fois), Place Vendôme, Les Tuileries, Place du Louvres, Les bords de Seine, Le pont des Arts, Opéra, et bien sûr les Champs Elysée avec une étape obligée chez Sephora et au salon de thé Kusmi Tea…

Vous avez été nombreuses à vivre ce week-end avec moi via les réseaux sociaux ; je vous remercie pour toute votre gentillesse et vos petits mots doux.

Et vous quel est votre plus beau souvenir à Paris ?

Bisous bisous

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article

maman 20/02/2014 15:36

la capeline te sied à merveille, mamour !!!

Sophie 20/02/2014 17:41

Merci maman <3