Mes dernières découvertes Leonor Greyl #LOVE

Publié le par Sophie

Mes dernières découvertes Leonor Greyl #LOVE

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui avec mes dernières découvertes de la marque Leonor Greyl.

Vous connaissez ces jours où l’on va à la Pharmacie (ca marche aussi avec le Monoprix du coin) pour prendre des produits bien précis (en l’occurrence mes médocs), et là le rayon parapharmacie/ cosmétiques devient votre priorité à tel point d’en oublier la raison première de votre venue ?

C’est ce qu’il met arrivé cette semaine avec les produits capillaires. Allez savoir pourquoi, j’ai une obsession pour les cheveux en ce moment ; à vrai dire j’ai sans cesse de nouvelles lubies. Je suis addict malgré moi !

Cette fois-ci, j’ai posé mon dévolu sur le Shampooing Reviviscence et le Sérum de Soie de Leonor Greyl. Cela fait  un moment que j’essaye de soigner mes cheveux abîmés à force de décoloration et de lisseur. Oui, je sais, c’est pas bien. Promis, j’arrêterais…plus tard…

Mes dernières découvertes Leonor Greyl #LOVE

J’ai choisi ces deux produits pour leur capacité à réparer la fibre, la nourrir et la protéger sans pour autant alourdir mes cheveux fins.

Shampooing Reviviscence : Ce shampooing est parfait pour les cheveux  abimés par les permanentes, les décolorations, les mèches ; ainsi que ceux assoiffés, déshydratés voir sans vie.

Dès la 1ère application, le cheveu est reconstruit, fortifié et brillant. Ce produit est vraiment bluffant,  je n’ai pas arrêté de toucher mes cheveux suite au séchage. J’avais réellement l’impression de sortir d’un salon de coiffure !

Comme tous les produits Leonor Greyl, il est safe et formulé à base d’ingrédients naturels dont l’Amarante riche en vitamines et protéines (booster l’hydratation de la fibre) ; la Lavande de Mer pour ses acides aminés (fortifie les cheveux déficients) ; les Protéines de soie (brillance).

Appliquer sur cheveux mouillé, malaxer, puis incorporer petit à petit de l’eau tiède pour faire mousser. Travailler le produit sur les longueurs pendant 2 à 3 min afin que le produit agisse en profondeur.

J’ai retrouvé des cheveux sains et brillants, ça a été une alternative à la coupe de mes pointes abîmées et tout ça avec un produit super safe pour mes cheveux. C’est une tuerie ! #LOVE

 

Sérum de Soie : C’est un produit de coiffage aux actifs de soie qui s’applique sur cheveux humides ou secs de façon quotidienne. Il apporte une glisse aux cheveux fins qui facilite le démêlage et le coiffage ; il lisse et nourrit la fibre ; il protège des UV et agressions extérieures.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la texture de ce sérum est une crème qui sent divinement bon ! Je trouve que c’est un bon complément du shampooing qui agit sur la finition du coiffage. Les cheveux sont doux, brillants et incroyablement facile à coiffer. Au top !

 

Vous retrouverez ces produits dans ma routine capillaire du moment !

Et vous quels sont vos produits Leonor Greyl préféré ?

Bisous bisous

Publié dans Beauty Hair

Commenter cet article