My Instagram Week #4

Publié le par Sophie

My Instagram Week #4

Coucou tout le monde !

Je me suis faite rare sur les réseaux sociaux cette semaine, ce qui explique les seules quatre photos diffusées. Entre les rendez-vous médicaux, et l’entrée de la nouvelle collection au magasin, je n’ai pas eu une minute à moi.

Enfin, c’est sans compter le micro craquage que je me suis accordée au détour d’un rayon de ma pharmacie favorite. A comprendre, un établissement immense, rempli de cosmétiques et surtout la Para la moins chère de Cannes. Je suis rarement déçue des produits qui me sont conseillés, et là c’est un gros coup de cœur que je me suis octroyée avec les produits Leonor Greyl ; j’en ai même oublié mes médocs. #Blonde

 

J’ai aussi testé un nouvel Outfit en mixant ma jupe en cuir Maje avec mon pull doudou Pull&Bear, mes sneakers aux pieds et mon J.D au bras. J’ai adoré porter ce look associant plusieurs univers entre eux. La jupe en cuir pour l’effet sophistiqué, le pull pour le confort et les baskets pour le street-wear. Rien n’est figé dans la mode, alors pourquoi se priver ?

 

Je vous ai aussi fait part de ma routine soin du dimanche soir avec des produits que j’affectionne énormément : Ren, Sanoflore, Eve Lom, Lierac, etc.  Ce rituel est particulier pour moi, c’est ma façon de repartir à zéro, d’avoir un réel moment de cocooning avant les turbulences de la semaine.

 

Enfin, j’ai partagé avec vous un plaisir défendu : un goûter gourmand avec du Nutella et du Chocolat chaud. Pour moi qui n’aime pas du tout le chocolat, je ne sais pas ce qu’il m’a pris ce jour-là ?! Je suis une contradiction à moi toute seule !

 

Et vous quels ont été vos moments phares de cette semaine ?

Bisous bisous

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article