My Instagram Week #5

Publié le par Sophie

My Instagram Week #5

Coucou les filles! 

Comme tous les lundi, je vous retrouve avec un apperçu de ma semaine et des photos que vous avez liker sur Instagram. 

LoVe FoOd: encore et toujours des pics sur mes gourmandises hebdomadaires. Entre la Chandeleur, des petits déj pour bien commencer la journée et ma box sushi (qui m'a valut une proposition #capturcall), j'ai eu de quoi me régaler! 

LoVe DeToX: à force de se goinfrer, je sens les kilos se pointer vite fait! C'est donc le moment de commencer ma cure "Détox homemade". Le matin, le midi, le soir, à chaque heure de la journée, je me désaltère avec de l'eau chaude, du citron et 1 cuillère de miel (idéal pour les mots de gorges, et nettement moins calorique que le sucre). cf - Article à venir sur les bienfaits du citron.

LoVe CaNnEs : Une seule journée de beau temps sur la Côte cette semaine, j'en ai profité pour capturer ce paysage magnifique qui m'a fait quitter ma région natale. Un petit bout de paradis qui me transporte chaque matin. 

LoVe NaIlS: Un vent de folie a soufflé sur mes ongles cette semaine! Du rose, des lignes, et un coeur fait et refait et re-refait. Vous avez adoré, et moi aussi! 

LoVe My NeW dReSs: J'adore cette robe sweat, elle est tellement confortable.  Associé avec des Sneakers IM ou des New Balance, elle est encore plus canon! Love Love Love...

Voilà pour ma semaine. Et vous, quels sont vos évènements marquants? 

Douce semaine à vous.

Bisous bisous

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article