Focus sur le Scrub Lavant de Christophe Robin #InLove

Publié le par Sophie

Focus sur le Scrub Lavant de Christophe Robin #InLove

Vous avez été nombreuses à réagir à ma réception (tant attendue) du Scrub Lavant et purifiant au sel marin de Christophe Robin. Je peux enfin répondre à vos questions !

Ce shampooing ressemblant à un gommage purifie, hydrate et apaise les cuirs chevelus sensibles ou gras. Il est idéal en soin détox, mais aussi en soin après coloration, pour éliminer les résidus chimiques, et apaiser les picotements et démangeaisons.

Sa formule originale contient du sel marin, un exfoliant naturel qui débarrasse le cuir chevelu des impuretés et stimule la microcirculation sanguine en apportant des sels minéraux rééquilibrants. Il est enrichi d’un actif 100% végétal, qui procure une hydratation profonde et durable même après rinçage.

Focus sur le Scrub Lavant de Christophe Robin #InLove

After test :

A l’application, la texture à gros grain est plutôt singulière. J’ai réellement eu l’impression d’appliquer un gommage et donc de décaper les cellules mortes. Après émulsion, il se travaille comme un shampooing ordinaire apportant une sensation de fraicheur et de propreté. Très agréable !

Le cuir chevelu est immédiatement apaisé et rééquilibré; la fibre capillaire est hydratée en profondeur. Les cheveux sont souples, brillants et restent propres et légers plus longtemps. Les mèches sont ravivées et patinées pour un aspect ultra naturel.

Tant au lavage qu’au séchage, la sensation et le touché sont vraiment particuliers et indescriptibles. Quel bonheur !

Le chéri l’a également testé pour les pellicules, elles se sont envolées, et il a adoré !

 

Petits conseils : il s’utilise comme un shampooing. La texture étant très compacte, appliquer l’équivalent d’une cuillère à soupe (pour cheveux longs) sur cheveux mouillés. Masser délicatement le cuir chevelu, rajouter un filet d’eau puis émulsionner en insistant sur le haut du crâne et la nuque (zone T du cuir chevelu). Rincer soigneusement et appliquer un soin nutritif sur longueurs et pointes.

J’espère avoir répondu à vos questions et curiosités. N’hésitez pas à partager vos impressions !

Bisous bisous

Publié dans Beauty Hair

Commenter cet article