My Instagram Week #8

Publié le par Sophie

My Instagram Week #8

Comme chaque lundi, je vous retrouve avec un résumé en images de ma semaine. 

Il y a eu beaucoup beaucoup (trop) de gourmandises! Des goûters made in US avec un crumble aux pommes homemade, un vrai régal! Des petits déj ultra-vitaminés grâce à la réception de ma Birchbox de Mars. Des mini-éclairs partagés entre amis lors d'une soirée. Et une pause déjeuner au top grâce à Starbucks. J'adore les moments de gourmandise!

Chose marquante des 7 derniers jours, j'ai fait un petit tour chez le coiffeur... Nouvelle coloration, nouvelle coupe et surtout découverte d'une machine oufissime : l'onduleur! Fini les astuces plus farfelues les unes que les autres, cette innovation capillaire est le début du bonheur! 

Chaque pause déjeuner a son rituel et celui-ci est souvent composé de shopping...C'est comme ça, que je suis tombée sur le vernis Romper Room de Essie en exclu chez Monoprix qui est tout simplement canon! J'ai aussi craqué sur cette jupe drapée chez Zara qui est sur le Outfit de dimanche. Aux vues de la rapidité de son écoulement, je crois savoir qu'elle plaît beaucoup. Quoi qu'il en soit, elle ressemble fortement à la American Vintage de l'an passé en plus épaisse mais tout aussi belle! 

Pour finir, j'ai dédié deux articles à la Peau, à savoir comment "définir son type de peau" et "quels soins pour quel type de peau?". Je vous ai mis un petit apperçu des basiques à savoir, afin de choisisr au mieux son rituel soin. 

C'est sur ces mots que je vous souhaite une douce semaine.

Bisous bisous

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article