Sur le banc d’essai : Mascara Smoky Extravagant de Make up for Ever

Publié le par Sophie

Sur le banc d’essai : Mascara Smoky Extravagant de Make up for Ever

Depuis plus d’un an, je suis fidèle à mon mascara miracle le Couture de Givenchy. C’est l’amour fou tant il est parfait !

A la fin de mon dernier « tube », j’ai décidé de me remettre à tester les nouveautés du moment. Mon dévolu s’est porté sur le dernier mascara de la marque Make up for ever : le Smoky Extravagant. Je trouve que les produits de la marque sont plutôt pas mal, ont de belles promesses pour un prix abordable aux vues de la qualité.

 

Sa promesse : « Sa brosse "ergo-conique" permet une gestuelle très précise et intuitive. Chargées d'une juste et généreuse dose de mascara, ses fibres souples saisissent les cils un à un. La texture zéro-paquet glisse, gaine et enrobe les cils pour un volume et une longueur spectaculaires. Le résultat est immédiat et longue tenue.

La frange de cils est déployée, étoffée et graphique, de la racine jusqu'aux pointes ! »

Sur le banc d’essai : Mascara Smoky Extravagant de Make up for Ever

After test :

Avant toute chose, je regarde la brosse, sa forme, sa grosseur, et la dose de mascara prélevée. La forme est ergonomique afin de travailler jusqu’aux plus petits cils (même les inférieurs).

Il faut savoir que plus la brosse est large, plus le volume est facile à travailler. Le seul risque est le surplus de matière que cela peut entrainer. Mais là, rien à dire. Pas de présence de paquets ou d’excédents. Jusque-là, je suis plutôt satisfaite et agréablement surprise du tournant pris par la marque qui était adepte des mascaras ultra chargés en matière. 

Sur le banc d’essai : Mascara Smoky Extravagant de Make up for Ever
Sur le banc d’essai : Mascara Smoky Extravagant de Make up for Ever

Viens le moment de l’application. De bas en haut, j’applique une première couche en gardant la brosse légèrement appuyée sur la pointe des cils afin de donner une courbure naturelle. Le travail des plus petits cils est bluffant.

Avant que le tout est séché, je passe une deuxième couche en faisant des zig zag afin de renforcer le volume sans créer de paquets.

Le combo de la brosse et de la texture est juste topissime ! Les cils sont allongés au max, le volume sans paquet est assuré.

Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il y a un effet faux-cils mais plutôt des cils bien travaillés, denses sans l’aspect artificiel…

Je l’aime vraiment beaucoup, c’est une belle découverte.

Smoky Extravagant de Make up for Ever, 22,50€ en exclusivité chez Sephora.

L’avez-vous déjà essayé ? Quel est votre mascara pour un résultat bluffant ?

Bisous bisous

Publié dans Make up

Commenter cet article

lequotidiendunefille - le blog 21/03/2014 18:55

Il te fait des cils de fous! J'aime beaucoup :)

Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

Emeline Carmin 21/03/2014 13:16

Il fait vraiment de jolis cils :) Bonne journée.