Birchbox d’Avril : Flagrants délices. Oui, mais non…

Publié le par Sophie

Birchbox d’Avril : Flagrants délices. Oui, mais non…

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve ce matin avec la nouvelle Birchbox nommée Flagrants Délices. Elle a été annoncée en Mars comme étant LA box qui nous ramènera en enfance avec une sélection gourmande de produits. On a toutes été très impatientes à l’idée de recevoir cette boite aux trésors inspirée de la chasse aux œufs, véritable institution de nos plus jeunes années !

Enfin, ça, c’est sans compter sur une belle crise de foie qui fait qu’à l’heure actuelle, le chocolat et moi, ce n’est plus vraiment une histoire d’amour ! J’ai donc pour ma part légèrement appréhendé l’éventualité de produits chocolatés.

Et bim !!!! Ca n’a pas loupé !

Alors dans ma box, j’ai quoi ?

Birchbox d’Avril : Flagrants délices. Oui, mais non…

-Une canette de Cacolac accompagnée d’une recette de cannelés chocolatés. Je trouve l’idée super, et je me dis qu’il y a de quoi ravir les plus gourmandes d’entre nous. Bon, c’est raté pour moi !  C’est le chéri qui va être content…

-Une Nigth Cream with Cocoa de Befine. Bon alors là, je reste sans voix. Le concept de cette marque est séduisant « Ne mettez pas sur votre peau, ce que vous n’aimeriez pas manger ». Oui mais de là, à se mettre du cacao sur le visage… No way for me !

-Une miniature du Dentrifice menthe canelle de Marvis. Les Marvis, je les collectionne, j’adore leurs différentes saveurs qui font de nos brossages de réels moments de plaisir.Ce tube tombe à merveille pour mon week end dans le Sud-ouest !

-Un vernis Gold Struck de Color Club. La collection Gala’s Gems reproduit les couleurs phares des macarons. Pour ma part, j’ai eu le champagne rosé nacré et je n’aime pas du tout !!!! J’ai beaucoup de mal avec les vernis nacrés car la maîtrise de l’application est très difficile et le rendu est toujours approximatif. Dommage !

-L’ Egyptian Magic Cream. Best-sellers de nombreux e-shop cosmétiques, incontournable de grand nombre de vanity de star, cette crème offre de belles promesses… Bien que je sois plutôt septique, je vais tout de même tester. Peut-être que ce sera une belle révélation !

-Un blush 2 en 1 « How Bout Them Apples ? » de TheBalm Cosmetics. Je ne suis pas vraiment fan des produits make up 2en1. Là, pour le coup, la couleur est jolie, ce beau rose flashy sera parfait pour des lèvres à croquer. Par contre, pour les joues, c’est plutôt un flop à moins que l’on ait envie de faire un remake d’Heidi !

-Le Lipocils de Talika. J’adore !!!!! Je voulais le tester depuis longtemps, Birchbox m’en donne l’occasion ! Ce gel à mettre matin et soir, favorise la pousse des cils et les gaine pour un regard de biche ! Fini les faux cils… On croise les doigts !

 

Pour résumer, cette box est vraiment bien pensée. La sélection de produits ne me correspondent pas, c’est dommage. Malgré cette légère déception, je reste ravie de l’imagination et de la créativité de l’équipe Birchbox ! Merci les filles !  

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article