Maximiser son recourbe cils ?

Publié le par Sophie

Maximiser son recourbe cils ?

J’ai toujours associé le recourbe-cils à un instrument de torture. Mais qu’est-ce que c’est que cet accessoire beauté au manche ciseau pas facile à manier, dans lequel on doit insérer nos petits cils tout fragiles pour au final les serrer ? Ma grand-mère me disait toujours qu’il fallait souffrir pour être belle. Cet adage a pris tout son sens à la 1ère utilisation plutôt hasardeuse…

Aie ! J’ai trop tiré, et l’effet n’est pas si spectaculaire que çà…

Après plusieurs essais, j’ai réussi à dompter la bête ! Ayant les cils longs et le mascara les alourdissant, l’effet a tendance à « s’alourdir ». J’ai donc réfléchi à une technique made in me afin d’optimiser le meilleur ami d’un regard glamour.

Voici une astuce qui a fait ses preuves.

N’hésitez pas à me laisser vos réactions et commentaires !

Bisous bisous

Publié dans Beauty & Cocooning, Make up

Commenter cet article

E
L'idée a l'air sympa! mais ça n'abîme pas les cils la chaleur? Déjà que je trouve que le recourbe-cils n'est pas un truc hyper gentil pour les cils..<br /> Bisous : )
Répondre
V
Super cette astuce pour mes petits cils récalcitrants, je ne connaissais pas du tout mais je vais tester tout à l'heure :)
Répondre