My Instagram Week #14

Publié le par Sophie

My Instagram Week #14

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, on parle ma semaine sur Instagram ! Il faut avant tout savoir, que ces 7 derniers jours ont mis mes nerfs et ma santé à rude épreuve.

Elle avait pourtant bien commencée avec un apéro entre voisins le dimanche soir, je me la suis joué Top Chef de l’apéritif avec au programme des verrines iodées et acidulées, des toasts et des cakes homemade !

La journée qui a suivi était off pour moi, j’ai donc profité du soleil et du jardin avec Harper, ma Golden d’amour. J’ai également déclarée la saison des Apéro plages ouverte. Le restaurant « La Plage » offre une magnifique vue sur la mer et l’Esterel pour des moments entre amis plutôt sympa. Ca sent bon l’été !

C’est à la reprise du travail dans une période un peu compliquée qui a été fatale pour mon self control et mon corps n’a malheureusement pas suivi… Pour me remonter le moral et me remettre sur pieds, il y a eu quelques moments de pur bonheur comme la réception de ma Birchbox « Flagrants délices », car même composée de produits chocolatés elle m’a tout de même séduite par son ingéniosité (cf : art Birchbox Flagrants délices).

C’est dans des moments comme ça que je me rends compte que je suis très bien entourée : un HappyMeal apporté au lit par mon chéri, des Chocolats de Pâques offerts par mes collègues un matin de moins bien, et un petit déjeuner dominical assorti d’un superbe bouquet de fleurs… Et aussi, de très gentils commentaires et attentions de la part de lectrices.

 

NB : Les 2 ans du blog arrivent à grands pas, et pour fêter cela, je vous réserve une petite surprise qui je l’espère vous fera plaisir !

Je vous souhaite une très douce semaine. Pour ma part, elle se finira en famille !

Enjoy and take care !

LoVe !

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article

Emeline Carmin 21/04/2014 12:30

Adorable le coup du Mcdo : ) Bisous♥