Focus sur le Masque Eveil de Rose de Bulgarie de Bnatur’all

Publié le par Sophie

Focus sur le Masque Eveil de Rose de Bulgarie de Bnatur’all

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui avec une autre de mes découvertes du moment : le Masque à la Rose de Bnatur’all.

Lorsque j’étais petite, je passais mes vacances chez ma grand-mère en pleine campagne. Adepte du bio, tant pour l’alimentation que pour les cosmétiques, elle a éduqué mon sens de la beauté à travers des produits naturels.

Je savais donc en testant ce soin, que ça allait me ramener quelques années (ok, pas mal d’années) en arrière.

Quelle femme n’aime pas recevoir un joli bouquet de roses de la part de l’être aimé ? La reine des fleurs nous envoute par ses multiples couleurs et son odeur raffinée !

Bnatur’all a choisi la rose de Bulgarie pour ses vertus sublimatrices et décline toute une gamme de cosmétiques à base d’huiles essentielles et d’eau de rose.

La promesse du masque Eveil de rose est simple : raviver et embellir le teint grâce aux actifs de la rose de Bulgarie.

Focus sur le Masque Eveil de Rose de Bulgarie de Bnatur’all

Sa texture est très fluide, avec des micro particules de roses aux actifs anti-oxydants. Je vous l’accorde, la couleur n’est pas très glamour mais l’odeur du produit nous fait tout oublier !

Je l’applique sur visage nettoyé en massant par mouvements circulaires afin que les micro pétales exfolient en douceur la peau. Je laisse reposer environ 5 minutes, puis je rince à l’aide de mon eau micellaire.

Mon teint est illuminé, frais et revitalisé. La peau est repulpée et douce comme celle d’un bébé. #InLove

Pour le trouver, c’est par ici : easyparapharmacie.com

Tentée par la découverte du secret d’un teint de rose grâce à Bnatur’all ?

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article