New in my Bathroom # Masque Régénérant à la figue de barbarie de Christophe Robin

Publié le par Sophie

New in my Bathroom # Masque Régénérant à la figue de barbarie de Christophe Robin

Coucou tout le monde !

Cette semaine passée en famille a été sous le signe de la détente, des retrouvailles et aussi du shopping !!!! Ben quoi, ça vous étonne ?

J’ai craqué sur un masque qui me fait de l’œil depuis quelques temps : le Masque Régénérant de Christophe Robin. Je suis un inconditionnelle de la marque de par son côté safe, mais aussi, de par les résultats ultra probants !

Christophe Robin a conçut en 1999 sa ligne de soins spécifiques aux cheveux colorés, dédié à restaurer en profondeur le cheveu.

A base d'ingrédients naturels comme l'huile de germe de blé, la lavande, le citron, la camomille, le bleuet, la myrtille, cette ligne est conçue pour nourrir, hydrater et protéger les cheveux sensibilisés ou fragilisés par les produits chimiques, décoloration et les éléments extérieurs.

 

Le masque pour lequel j’ai craqué est un soin régénérant qui se fond parfaitement dans les cheveux pour une action profonde et durable des racines aux pointes.

Enrichi en huile pure de pépins de figue de Barbarie, véritable trésor naturel aux vertus antioxydantes et régénérantes. L’agent réparateur 100% naturel, restructure et renforce le cheveu de l’intérieur pour le lisser et accentuer sa brillance. Ces actifs sont associés à un extrait de fleur Inula pour raviver et protéger les pigments des cheveux colorés ou naturels.

 

 Après test, les cheveux sont immédiatement sublimés et réparés en profondeur. Mes fourches ont disparu comme par magie. La fibre capillaire est souple, facile à travailler, gainée pour une chevelure plus saine ! Je suis amoureuse de ce produit miracle qui s’adapte à toutes (y compris à ma sœur qui a les cheveux ultra secs et très frisés) !

Il est certifié sans paraben, sans silicone et sans colorant, donc ultra safe pour les cheveux.

Le produit dégage une forte odeur d’huiles essentielles qui ne me dérange pas mais peu incommoder certaines.

Etant très concentré, il faut appliquer une petite quantité sur les longueurs et les pointes tout en massant. Je laisse poser, puis j’émulsionne avec de l’eau avant de rincer à l’eau tiède.

Le résultat est spectaculaire ! #InLove

 

Où le shopper :

Sur l’e-shop de la marque : ici

Chez Sephora : ici 

Sur l’e-shop Oh My Cream : ici 

New in my Bathroom # Masque Régénérant à la figue de barbarie de Christophe Robin

Publié dans Beauty Hair

Commenter cet article