Papier tigre fait rugir notre Birchbox de Mai

Publié le par Sophie

Papier tigre fait rugir notre Birchbox de Mai

Coucou tout le monde !

On l’attendait depuis un moment, la nouvelle box du mois de Mai en association avec Birchbox est arrivée !

Je ne sais pas vous, mais moi je suis plutôt mitigée sur cette dernière boite à surprise.

Je trouve le design choisi réellement canon, mais la sélection est un peu ligth, et certains produits ne me correspondent carrément pas…

Dans ma box, il y a quoi ?

-Cure Soyeuse BIOSILK qui adouci, reconstruit et protège les cheveux. Le seul bémol, c’est la présence de silicone et ça c’est No way !

-Baume tout rose Lèvres et Pommettes AKANE. Ce produit mi make-up mi soin hydrate les lèvres et les pommettes tout en donnant un effet bonne mine. Le concept est bien, mais malheureusement je ne suis pas fan des textures crème pour les blush. De plus, la couleur légèrement brique ne convient pas à ma couleur de peau, l’effet est trop marqué à mon goût.

-Rouge à lèvres velours Jean D’Estrees. La texture est certes canon, mais l’odeur me rappelle les rouges à lèvres de ma grand-mère et la couleur me fait ressembler Morticia dans la Famille Addams. Le trip peau diaphane et bouche foncée, très peu pour moi !

-Intense Body Scrub de KUESHI. Il exfolie tout en laissant la peau ultra douce, même les plus sensibles. Celui-là, je l’aime déjà, l’odeur de menthe à l’eau est terrible, les peaux mortes sont gommées tout en douceur.

-Lait pour le corps BURT’S BEES au lait et au miel. Il nourrit la peau sans l’effet collant, juste parfait pour les matins les plus pressés.

En conclusion, je reste assez mitigée par la sélection des produits. Je sais que c’est un peu une loterie au niveau du dispatch des couleurs, mais là pour le coup, c’est complètement à côté de la plaque… Les teintes auraient été autres, j’aurai adoré la sélection à un détail prêt, le soin Biosilk…

Et vous qu’avez-vous eût dans votre box ?

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

Lebeautemps 26/05/2014 13:28

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un problème avec la teinte du rouge à lèvres. Malheureusement, la couleur ne me va pas du tout!

Sophie 01/06/2014 22:18

Idem sur chaque box, je me retrouve avec des teintes assez difficiles à porter...Quel dommage! Qu'as-tu eu comme teinte?

le gall 23/05/2014 17:48

Je suis d 'accord avec toi, les teintes ne st pas adaptées, j'ai reçu une lingette autobronzante à la place du lait pr le corps. Cela fait plusieurs fois ke je suis déçue et je me rends compte ke je n'ai jamais le même contenu ke la box du mois. Je ne comprends pas trop

Sophie 01/06/2014 22:16

Je pense qu'ils mettent le contenu des box en priorité pour les parisiennes, pour celles qui vivent en province, on a les restes... Après, il faut aussi répondre aux questionnaires disponibles sur le site afin qu'ils cible au mieux nos besoins ;)