Wanted le rituel Ibuki de Shiseido

Publié le par Sophie

Wanted le rituel Ibuki de Shiseido

Overbookée, stressée, connectée, peau malmenée ; voici des mots qui reviennent souvent lorsque je parle avec les lectrices ou mes anciennes clientes. C’est ce que l’on appelle le mal de la génération Y, à comprendre la nouvelle génération working girl.

Le travail à outrance, la mal bouffe, la pollution malmène notre peau et de nouveaux problèmes épidermiques pointent le bout de leur nez.

Nous sommes toutes à la recherche du rituel parfait, pas trop long, ni trop compliqué. Entre deux couches à changer (pour certaines), le boulot, et notre vie à cent à l’heure, c’est parfois compliqué de prendre soin de soi.

La marque Shiseido a trouvé LA solution pour réussir sa routine beauté avec brio en créant la gamme de soin Ibuki.

Voici une jolie vidéo réalisée par la marque afin de nous présenter cette gamme et les gestes simples à utiliser au quotidien.

 

On peut donc trouver :

Un Nettoyant doux (existe en version purifiante) formulé en crème démaquillante qui se transforme en mousse pour un démaquillage profond et tout en douceur.

Une Lotion Adoucissante Concentrée pour finir le démaquillage, enlever les dernières impuretés et préparer la peau au soin.

Une Emulsion Hydratante Lissante (existe en crème) qui redonne de l’éclat à la peau et réduit pores et ridules. Oui par ce qu’on ne peut pas vraiment parler de rides ! Quant aux pores, nous sommes plus de 75% de notre génération à avoir le grain de peau dilaté.

 

Wanted le rituel Ibuki de Shiseido

Il faut compter entre 35 et 55€ pour chacun des soins. Pour éviter, des achats inutiles (comme on sait le faire assez souvent), Shiseido vient de sortir un kit de 3 produits de la gamme (le Nettoyant, la Lotion et l’Emulsions) en format voyage, afin de les essayer.

Disponible chez Sephora pour 29€

 

Plutôt pas mal non ?

Douce journée.

Bisous bisous

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

louise 07/05/2014 09:00

Pas mal du tout :-) et j'avoue ça résume bien mes petits soucis de peau du moment :-) je vais sûrement me laisser tenter :-) le seul soucis C'est que je suis tellement fan de ma lotion adoussicante lancôme et surtout de son odeur que c'est difficile de s'en passer :-)

Sophie 13/05/2014 23:26

Bien entendu que tu peux! J'essaye toujours de répondre au plus vite, mais je réponds toujours avec plaisir! N'hésites pas :)
Ah, les Sephorettes... Pour l'avoir été pendant un moment, je sais que c'est un milieu particulier et que le staff n'est pas forcément très aimable! Nocibe et Marionnaud font de très belles palettes également ;)

Louise 13/05/2014 23:23

Tu crois j'ose jamais demandé.... Mais en même temps les vendeuses séphora à côté de chez moi sonyt pas super sympa alors j'y vais jamais ;) hihihihhi

Sophie 13/05/2014 22:35

Comme je te comprends, elle est super cette lotion! Essaye de demander les échantillon des autres soins à Sephora, juste pour tester et voir s'ils te correspondent...