10 Bronzer pour un teint hâlé au top!

Publié le par Sophie

Les peaux commencent déjà a être bien dorées sur la Côte, et moi à côté de çà, je me prends une semaine de vacances sous la pluie! 

Pour rattraper mon retard, je favorise les poudres de soleil aux auto-bronzants qui ont un rendu moins naturel. J’ai testé et sélectionné 10 Bronzer répondant à nos besoins pour un teint hâlé au top!

 
10 Bronzer pour un teint hâlé au top!
  1. Soft focus Pressed Powder, SUNDAY RILEY chez OhMyCream

Un poudre compacte à la couvrance modulable, qui floute les imperfections et les pores, lutte contre la brillance, et contient des pigments réflecteurs de lumière pour un teint frais et lumineux. Bien que ce soit un fond de teint, j'adore l'utilisé en tant que poudre de soleil. Application en all over sur le visage pour un effet bonne mine, tout en transparence.

2. Bronzed ans Poreless, TOO FACED chez Sephora

Une véritable poudre 2en1 qui offre le fini d’une peau lisse (pores estompés) et mordue par le soleil. Elle est parfaite pour les peaux mixtes à grasses, zéro brillance garanti!

3. Bronzing Powder, BOBBI BROWN chez Sephora

Poudre de soleil contenant des micro particules dorées pour un rendu naturel et légèrement glowy. Insisté sur les pommettes afin de les mettre en valeur. 

4. Poudre de soleil Colours of Brazil, CLARINS chez Sephora

Deux teintes permettant de moduler l’effet bonne mine pour un résultat naturel. Idéale pour le contouring : teinte claire pour le relief du visage, la foncé pour accentuer les zones d’ombres (maxilaires, ailes du nez…)

5. Diorskin Nude Tan Matte, DIOR chez Sephora

Bronzer effet peau nue, comme mordu par le soleil. Super pour les peaux claires à la recherche d’un effet bonne mine. Ne correspond pas à celles qui recherchent un effet plus marqué.

6. Compact solaire protecteur, SHISEIDO chez Sephora

Poudre bronzante contenant une protection solaire. Le résultat est naturel, la peau est protégée. Cette poudre est faite pour les carnations très claire à moyenne hyper réactives et sensibles. Mon chouchou de l’été!

7. Poudre bronzante Sol de rio, SEPHORA chez Sephora

Bronzer matte en collection limité. C’est un bon bronzer à prix ultra raisonnable, il rempli bien sa fonction sans effet masque. Le packaging est juste canon!

8. Baked Bronzer Powder, LAURA MERCIER chez Birchbox

Un de mes Indispensables teint de l’été! En all over ou en blush, c’est LA poudre bonne mine par excellence et ce sans surplus de matière, ni pigments orangés.

9. Terracota Poudre Star, GUERLAIN chez Sephora

Poudre édition limité 2014 chez Guerlain. Poudre de soleil, blush, enlumineur, elle fait tout! Les pigments sont compartimentés de façon intelligente afin qu’on puisse les utiliser séparément. En all over, le résultat est bluffant bien qu’un peu trop glowy pour la journée. Elle est tout simplement sublime! 

10. Poudre Bonne mine Croisière, GIVENCHY chez Sephora

Déjà quelques années qu’elle existe; revisitée chaque année, elle reste un des Best Seller de la marque. La texture est hyper douce comme de la soie, l’application facile, le résultat est très glowy grâce aux micro réflecteurs de lumière. A utiliser sur les pommettes, tempes, et maxillaires. 

Et vous qu’elle est votre Bronzer préféré?

 

Publié dans Make up

Commenter cet article

juliee 10/06/2014 07:51

j ai la terracota guerlin..la diorsky..et la clarinss..jadore

CharloJiho 03/06/2014 13:39

J'ai opté pour Diorskin et j'aime beaucoup l'effet !

L'Attrape-Beauté 03/06/2014 09:18

J'aimerais tellement tester le Clarins et le Dior, et forcément la fameuse Terracota!

L'Attrape-Beauté 03/06/2014 09:36

Oui plus une basique on est d'accord, mais l'édition limitée est sublime, mais je pense qu'elle devient plus un blush... en tout cas, je trouve pas qu'on peut mélanger les teintes et l'appliquer en bronzer (après on peut séparer les teintes évidemment), par contre en blush en ayant la main pas trop lourde, je pense que l'effet doit être magnifique ! :O

Sophie 03/06/2014 09:33

Oui mais plus une basique que l'édition limitée. C'est certainement une valeur plus sûre! Celle de cette année est top, mais il faut savoir la manier quand même!

L'Attrape-Beauté 03/06/2014 09:30

Mais bon, quand on aime le maquillage je pense que la Terracota c'est vraiment un grand classique dans lequel on finit par investir ^^'

Sophie 03/06/2014 09:28

J'avoue que c'est un coût :(

L'Attrape-Beauté 03/06/2014 09:26

Il faudra d'abord que j'économise un peu avant de franchir le pas :(!