Mes inspirations beauté du moment

Publié le par Sophie

Mes inspirations beauté du moment

A chaque saison ses tendances et ses envies… Comme je le dis souvent les magasines et les réseaux sociaux sont de vraies mines d’or pour l’inspiration, tant pour la décor, que pour les Ootd, Hairstyle et Makeup. 

Pour certaines, avant de se coucher, il y a un rituel bien particulier. Chez moi, c’est de zieuter 10 À 15 minutes Pinterest à la recherche d’idées en tout genre! En ce moment, je suis focalisée sur les photos dédiées à la beauté.

Voici mes inspirations du moment: 

 
Mes inspirations beauté du moment
Mes inspirations beauté du moment
Mes inspirations beauté du moment
Mes inspirations beauté du moment
Mes inspirations beauté du moment

Et vous, qu'elles sont vos inspirations beauté du moment? Des envies particulières? 

Bisous Bisous

Commenter cet article