Mes stilettos magiques siglées Christian Louboutin!

Publié le par Sophie

Mes stilettos magiques siglées Christian Louboutin!

Cendrillon et ses pantoufles de vair, Carrie Bradshaw et ses Manolo Blahnik, Sophie et ses Louboutin!

J'en ai rêvé durant des années et j'ai fini par dire: "Un jour, elles seront miennes!" C'est le matin de mes 25ans, que les Lady Peep sont rentrées dans ma vie. De vraies merveilles!

 

Mes stilettos magiques siglées Christian Louboutin!

Bien entendu, je ne mettrai pas ces célèbres semelles rouges tous les jours pour aller travailler. J'avoue qu'arborer ces escarpins au prix d'un mois de loyer (450€ pour le 1er prix), me met plutôt mal à l'aise. De plus, le rouge de la semelle est très fragile et s'abîme dès la première utilisation. Heureusement, pas de panique, le cordonnier parisien Minuit moins 7 est agréé par Christian Louboutin himself!

 

Mes stilettos magiques siglées Christian Louboutin!

On a toutes voulu se transformer en héroïne de Sex & the City et arpenter le bitume citadin sur des échasses ultra tendances. A chaque fois, ca se solde par une fin de soirée pieds nus, ou d'énormes maux de pieds qui résonnent comme des stigmates. Aïe!

Il est difficile d'imaginer  que des talons de 15cm puissent être confortables. Lorsque j'entends dire:"On y est comme dans des chaussons!"; j'ai envie de dire qu'il ne faut quand même pas déconner! 

Oui, on y est très bien (comparaison faites avec d'autres escarpins de même hauteur). Oui, la cambrure est parfaite; mais, malheureusemet, le cuir est très épais et rigide. Elles mettent donc du temps à se faire. Et bien entendu, j'ai jeté mon dévolu sur des cuirs vernis qui sont justes hyper longues à se façonner!

Pour résumer, elles sont de plus en plus confortables avec le temps, mais ne sont pas faîtes pour une journée de shopping intensif. Mieux vaut privilégier les grands évènements ou repas en amoureux. Bien qu'il y ait des petits points négatifs, ce sont de réelles merveilles! On se sent belles, on reprend confiance en soi haut perchées sur nos escapins à semelles rouges! 

Et vous, qu'elles sont les Louboutins qui vous font rêver? 

Publié dans Fashion

Commenter cet article

Lebeautemps 30/06/2014 13:06

Elles sont sublimes!

L'Attrape-Beauté 30/06/2014 08:44

Elles sont juste magnifiques!