My Instagram Week #16

Publié le par Sophie

My Instagram Week #16

Vous allez me dire: « Encore une semaine de vacances? » Et bien oui, sauf qu’au lieu de faire bronzette tous les jours et de vous faire râler avec un peau hâlée, la pluie a été mon meilleur ennemi pendant ces 6 jours de repos…#WTF

Comme un pépin n’arrive jamais seul, mon quart de siècle s’est bel et bien fini pour laisser place à cette année fatidique qui nous rapproche plus de la trentaine que de la vingtaine… Bye Bye mes belles années d’insouciance, bonjour rides et ménopause! #3615JeSuisFoutue 

Bien entendu, je plaisante! Je suis une femme, une vraie! Ce n’est pas comme si je rembourrai encore mes soutifs et grimaçai dès que des ados m’appellent Madame…

Bref, c’était la minute, Sophie a besoin d’un Psy… Vous imaginez, ce que ma famille et mes amis ont subi pendant ces vacances?! 

Bien entendu, il y a eu beaucoup de rires, de restaurants (presque tous les soir), mais aussi de très beaux cadeaux. Je l’avoue, j’ai été pourrie gâtée! 

Le travail nous prenant beaucoup de temps, les instants détente à deux (avec le chéri ) sont assez rares en ce moment, j’en ai donc profité pour immortaliser ces instants complices. 

Une communion géniale avec la famille de Charles et une visite de Zoo et voilà les vacances finies; Il est l’heure de rentrer à la maison …

Heureusement que j'ai des voisins géniaux qui ont improvisé une Pool Party pour bien finir la semaine! 

Je vous souhaite une douce semaine et vous fais plein de gros bisous!

Sophie

 

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article