Ôde à l'été avec la gamme Monoi d'Yves Rocher

Publié le par Sophie

Ôde à l'été avec la gamme Monoi d'Yves Rocher

Place à l'évasion avec la célèbre gamme au Monoi d'Yves Rocher.

S'il y a bien une chose dans laquelle la marque excelle, c'est bien la réalisation de  senteurs envoutantes pour ses produits. Cette collection très estivale m'offre des moments d'évasion chaque année, c'est un réel bonheur!

Composée de gel douche, d'une brume et de plusieurs huiles, la gamme Monoi a de quoi nous transporter directement en Polynésie!

Pour ma part, j'ai opté pour le Gel douche 2en1 et la Brume hydratante.

 

Ôde à l'été avec la gamme Monoi d'Yves Rocher

Gel douche & Shampooing des Lagons:

Certainement mon produit préféré de l'été car il me suit partout! Je suis tombée sous le charme de son odeur enivrante. Enrichi en Monoï de Tahiti, sa formule se transforme en une mousse légère et onctueuse pour enlever les dernières traces de sable et de produit solaire. 

Sa formule 2en1 permet aussi l'utilisation en shampooing pour des cheveux tout doux et qui sentent divinement bon! Un pur moment de bonheur en rentrant de la plage!

Ôde à l'été avec la gamme Monoi d'Yves Rocher

Eau hydratante parfumée des Lagons:

Enrichie en Aloé Vera Bio hydratant elle se vaporise en une fine brume sur le corps et l’hydrate intensément. La peau est douce, souple et délicatement parfumée.
Sa formule douce et sans alcool en fait un véritable geste fraîcheur à utiliser à tout moment de la journée, comme au retour de la plage.

Je la vaporise les matins de moins bien, je vous assure que ca rebooste le moral! Petit conseil, vous pouvez également en parsemer sur vos draps et serviettes pour une odeur délicate du matin au soir. 

Alors, prêtes à l'évasion? 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

L
Moi aussi je pense que je vais opter pour cette gamme...
Répondre