What’s in my summer bag ? : ma sélection beauté et makeup pour les vacances

Publié le par Sophie

What’s in my summer bag ? : ma sélection beauté et makeup pour les vacances

Je rêve de vacances, de farniente au soleil, de cocktail sur la plage… Alors, en prévision des vacances -que je n’aurai pas cet été-, j’ai fais ma sélection de produits indispensables pour des vacances au top!

 
What’s in my summer bag ? : ma sélection beauté et makeup pour les vacances

Bronz Repair d’ESTEDERM est le 1er des mes indispensables. En plus de sa protection solaire, il favorise la montée de mélanine afin d’optimiser au maximum le bronzage en un temps recors. Dès le premier bain de soleil, la peau se pare d’un léger hâle doré.

La gamme se décline en différents produits visage et corps.

A partir de 66€.

 
What’s in my summer bag ? : ma sélection beauté et makeup pour les vacances

After Sun Tan Maximizer de LANCASTER

C’est mon chouchou numéro 2! Cet Activateur de Bronzage utilise une technologie unique et exclusive qui intensifie le bronzage et répare les dommages cellulaires. Il a sauvé ma peau suite à un énorme coups de soleil en mode méga cramoisi,  et je n’ai même pas pelé. Pour moi, c’est vraiment un soin miracle. Avec sa texture fraiche, il apaise et répare les risque de photo-vieillissement pour un bronzage optimisé et qui dure!

 

A partir de 31€

 
What’s in my summer bag ? : ma sélection beauté et makeup pour les vacances

Huile Somptueuse Eclat Naturel DIOR

 

Quelques jours au soleil, et votre hâle est encore un peu palot? Cette huile est la solution à vos problèmes! Elle recrée un bronzage somptueux et ce sans traces.

Elle est facile d’application et laisse la peau douce et soyeuse. Exit les pigments orangés, hello le bronzage canon!

A partir de 39€

 
What’s in my summer bag ? : ma sélection beauté et makeup pour les vacances
What’s in my summer bag ? : ma sélection beauté et makeup pour les vacances

La Gamme Waterproof de MAKE UP FOR EVER

Ce sont les indispensables de ma trousse à maquillage estivale! Ultra résistants à l’eau, je peux me baigner, ou faire la fête jusqu’au bout de la nuit, rien de bougera. Très pigmentés, les produits waterproof offrent une palette de couleurs punchy idéales pour réaliser les makeup les plus fous!

A partir de 15€

 
What’s in my summer bag ? : ma sélection beauté et makeup pour les vacances

Terracotta Poudre Bronzante GUERLAIN

Un indémodable du maquillage féminin qui donne un effet bonne mine immédiat! Effet ultra-naturel, inégalé. Hâle naturel, douceur et hydratation pour la peau au quotidien. 3 minutes d’application, pour l’illusion de 3 jours de soleil. 

A partir de 38€

 

What’s in my summer bag ? : ma sélection beauté et makeup pour les vacances

Compacte Solaire Protecteur de SHISEIDO

C’est un fond de teint qui protège la peau des agressions extérieures telles que les rayon UV et la sècheresse. Résistant à l’eau et au sébum, il offre un fini naturel longue durée tout en hydratant la peau. 

 

A partir de 36,90€

 
What’s in my summer bag ? : ma sélection beauté et makeup pour les vacances

Enlumineur What’s up! de BENEFIT

 

J’adore ce stick, il donne de jolis reflets champagne au bronzage et illumine le visage pour une mine éclatante!Sa texture crémeuse se transforme en poudre pour une lumière veloutée !

 

Prix de vente: 33€

 
What’s in my summer bag ? : ma sélection beauté et makeup pour les vacances

Rouge à lèvres Pur Matte de NARS

 

Ce rouge à lèvres rose mat est juste canon!!! Depuis l’été dernier et sa découverte par ma meilleure amie, je ne peux m’en passer. Il est à la limite du fluo et ressort parfaitement sur peau bronzée.

A partir de 26€

 
What’s in my summer bag ? : ma sélection beauté et makeup pour les vacances

Crème teintée LAURA MERCIER

 

Le Tinted Moisturizer est un fluide hydratant teinté, qui peut être utilisé à la place du fond de teint pour un effet « no make up ». Il donne instantanément un coup d’éclat à la peau tout en l’hydratant. Elle protège la peau contre les méfaits du soleil grâce à son indice de protection SPF 20.

A partir de 38€

Et vous quels sont vos indispensables pour des vacances réussies? 

 

Publié dans Beauty & Cocooning, Make up

Commenter cet article