Bensimon addicted to BIRCHBOX

Publié le par Sophie

Bensimon addicted to BIRCHBOX

Comme chaque début de mois, j’attends avec impatience ma nouvelle BIRCHBOX

Celle de Juillet se pare de couleurs très brésiliennes et estivales pour célébrer son partenariat avec la marque BENSIMON!

Pour parler de la Box en elle même, je la trouve hyper canon avec ces couleurs pétillantes et ces Quotes bien pensés: « When Basic becomes Mythic » & « Addicted to Love ». Pour ce qui est de son contenu, le voilà en détail…

Inside Box: 

 
Crédit photo: Birchbox.fr (Oups! J'ai oublié de le prendre en photo celui-là...)

Crédit photo: Birchbox.fr (Oups! J'ai oublié de le prendre en photo celui-là...)

Crème Douche au Citron Citronelle, DR. HAUSCHKA

Les huiles végétales contenues dans ce gel douche protègent et hydratent la peau. Sa mousse légère décade un parfum de gingembre, citron et citronnelle. L’odeur est beaucoup trop forte pour moi, dès l’ouverture du produit, j’ai pensé aux Carambar citron. Loin de moi, l’envie de ressembler à un bonbon géant!

 
 
Bensimon addicted to BIRCHBOX

Crazy Cream (nude), SAMPAR

Cette crème teintée possède une formule de soin sublimatrice dont la teinte apparaît au contact de la peau. Elle hydrate pendant 24h et stimule l’auto-protection contre les UV. Pour le moment, la teinte est trop foncée pour ma carnation, d’ici peu elle sera idéale pour remplacer mon fond de teint! 

 
Bensimon addicted to BIRCHBOX

BrightenUp!, VASANTI

Cet exfoliant à base d’enzymes de fruits offre le résultat d’une dermabrasion professionnelle. Elle agit sur les cicatrices d’acné et les micro ridules. L’Aloe Vera contenu dans le produit permet de garder la peau fraîche et apaisée. Je vais le tester avec grand plaisir!

 
Bensimon addicted to BIRCHBOX

Anti Gravity Lotion, KEVIN MURPHY

Ce soin ultra volumateur a été conçu pour moi! Fini les cheveux raplapla, bonjour la chevelure de sirène! #LOVE

 
Bensimon addicted to BIRCHBOX

Sheer Lip Lube Pencil, LAQA & CO

Ce crayon à lèvres dépose un voile de couleur façon sorbet tout en nourrissant les lèvres car enrichi en beurre de karaté. Bien que Birchbox nous dise de ne pas nous inquiéter pour la couleur, je n’ai pas envie de ressembler à Laâm au début de sa carrière (vous vous rappelez d’elle et de son maquillage violet?).

Du violet? Mais WTF?

 
Bensimon addicted to BIRCHBOX

Lacets Bi-colors, BENSIMON

Création exclusive pour Birchbox, ils vont apporter une touche de fun et de pep’s à mes baskets! Des DIY donnés par Le Bracelet du Chat sont délivrés pour créer nos propres bracelets avec ces lacets. Quelle bonne idée! 

Pour résumer ma Box: 

Je suis assez satisfaite de la sélection des produits, dans l’ensemble ils me correspondent. Exception faite bien entendu du Lip Pencil de LAQA & CO, qui me fait ressembler à un zombie plutôt qu’à une brésilienne en pleine samba! #3615AchevezMoi

Que pensez-vous de la Birchbox X Bensimon? 

 

Publié dans Beauty & Cocooning, Make up

Commenter cet article

Marty 23/07/2014 11:01

Coucou Sophie,
tu as vu ta photo fais partie des photos de la box de juillet sur le site birchbox ;)