Tous les bienfaits de l'Italie dans la gamme de soin skincare D&g

Publié le par Sophie

Tous les bienfaits de l'Italie dans la gamme de soin skincare D&g

Après la haute couture, le parfum et le make up, les deux stylistes D&G créent leur première gamme skincare. Eux qui font constamment l’apologie de la Femme, quoi de plus naturel que de passer par la quête de la peau parfaite!

Inspirés de leur idéal absolu de féminité, et de beauté; à savoir la  femme Méditéranéenne; ils réunissent tous les bienfaits de l’Italie dans cette gamme de soin. Domenico Dolce et Stefano Gabanna  sont persuadés qu’un soin peut rebooster l’égo, le magnétisme de la femme qui fera qu’elle sera plus regardée, plus captivante. 

L’ingrédient principal est le Gold Flavo Silk Tricomplex renfermant une protéine illuminatrice venant du cocon de soie dorée; un extrait d’huile d’olive italienne pour ses vertus nutritives et de la vitamine B3 qui améliore le métabolisme de la peau. Le tout garanti une peau hydratée, healthy, lisse et illuminée. Elle est rayonnante, captivante, envoutante et capte tous les regards. 

Pour ma part, le masque tissu Aurealux Intense Radiance Moisture Infusion me tente bien. Il assure une peau réhydratée et glowy en 10 minutes. 

Malheureusement, seule les chanceuses parisiennes peuvent déjà trouver les soins D&G en exclusivité aux Galeries Lafayettes Haussmann. 

D’autres projets seraient en cours pour les deux stylistes italiens, mais chuuuut, je ne vous ai rien dit! 

 

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article