Un souvenir d'enfance comme parfum avec Mustela

Publié le par Sophie

Un souvenir d'enfance comme parfum avec Mustela

En ce dimanche matin, j'ai envie de vous présenter un des mes essentiels du moment: L'eau de soin Musti ou Mustela pour celles de ma génération. 

Avec cette chaleur étouffante, j'ai envie de fraicheur et de douceur. Habituellement, je suis une vraie fan des eaux de Clarins ainsi que de l'Eau Tendre de CHANEL. Cette année, en voulant tester les nouvelles eaux de CAUDALIE, je suis tombée sur la gamme de soin Mustela. Que de souvenirs! 

Cette eau de soin sans alcool associe une composition aromatique tendre et délicate  de fleurs et de fruits à des extraits de plantes adoucissantes.

Tous les soirs après la douche et avant de me coucher, je le vaporise sur les trois points de pulsation, ainsi que sur les cheveux. Je m'endors dans un cocon de douceur!

Etant sans paraben, ni alcool, j'en vaporise très légèrement sur mes trois animaux de compagnie. 

Retour en enfance garanti!

Doux dimanche...
Bisous bisous 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

Onissa 20/08/2014 18:04

Ahhh ce parfum... Quand mes frères étaient petits je leur piquais le parfum pour m'en mettre aussi... Mon enfant y aura droit !

Onissa 23/08/2014 22:13

Ah oui c'est clair, je vous rejoins sur les souvenirs ;)

Sophie 23/08/2014 22:02

Il représente vraiment des souvenirs d'enfance, c'est pour çà que je l'aime! Je pense que le mien aussi aura droit au Mustella, mais aussi au Tartine et Chocolat :)