Fall Hair Inspiration

Publié le par Sophie

Crédit photos: Pinterest

Crédit photos: Pinterest

L'Automne est la saison où les cheveux se foncent; bye bye les blonds californiens, bonjour les teintes miels et cuivrées! Comme je suis une éternelle indécise, mes inspirations du moment ne portent pas sur ma futur couleur de cheveux mais plutôt sur des coiffures rapides à réaliser avec un maximum d'effet. 

L'Automne c'est aussi la saison où ma crinière fait un peu ce qu'elle veut quand elle veut... Il est donc hors de question que je passe des heures devant le miroir à essayer de les dompter, pour qu'une heure après ils soient tout raplapla. Voilà pourquoi, ce qui m'inspire en ce moment relève plus du Bun ou de la tresse (voir aussi des deux), que du brushing glamour. 
 

Crédit photos: Pinterest
Crédit photos: Pinterest

Crédit photos: Pinterest

Et vous, qu'elles sont vos inspirations du moment? Plutôt couleur ou coiffure? 

Bisous bisous

Publié dans Beauty Hair

Commenter cet article