Bien hydrater ses mains avec KAI by Gaye Straza

Publié le par Sophie

Bien hydrater ses mains avec KAI by Gaye Straza

C’est en discutant avec la Cosmetics Manager de chez Barneys que j’ai découvert la marque KAI Fragrance. Gaye Straza, la créatrice de KAI, a passé son enfance à Hawaii avant de s’installer à Malibu. De ses vacances sous les tropiques, elle reste obsédée par le parfum des gardénias et du jasmin à la nuit tombée. Durant des années, elle a essayé de retranscrire ce souvenir olfactif. C’est ainsi que KAI Fragrance est né avec son parfum pur de fleurs blanches. Très vite, les compliments pleuvent et les stars comme Jennifer Aniston, Charlize Theron, Naomi Watts ou encore Julia Roberts s'arrachent les produits. La marque s’enrichie au fil du temps de soins conçus pour les Spas. 

Pour ma part, j’ai immédiatement succombé à l’odeur. Tout ce que j’aime est présent: de la fraicheur grâce aux fleurs blanches, et une fragrance poudrée apportée par le musc.

 
Bien hydrater ses mains avec KAI by Gaye Straza

Je me suis tournée vers la crème pour les mains, car l’hiver approche et qu’hydrater ses mains est un béaba beauté qu’on a un peu tendance à oublier.  Enrichi en beurre de karaté, d’huile de carthame et de tournesol, ce soin made in USA nourri la peau en profondeur. Les mains malmenées par le froid sont apaisées grâce aux extraits d’Ale Vera et de pomme rosée. Après avoir fait un bon gommage avec l’exfoliant mains de Sephora, j’applique la crème mains KAI. Les mains sont douces, hydratées et surtout elles sentent divinement bon!

Parfum enivrant, composition naturelle et packaging éco-responsable: autant de bonnes raisons de succomber aux charmes des Tropiques! 

Et vous qu’elle est votre rituel beauté des mains? 

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article