Birchbox d’Octobre: mon avis plutôt mitigé

Publié le par Sophie

Birchbox d’Octobre: mon avis plutôt mitigé

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la Birchbox d’Octobre. J’ai été tout excitée de l’ouvrir. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas trop. Peut-être est-ce le fait de découvrir encore et toujours de nouveaux produits grâce à Birchbox. Mon excitation est retombée comme un soufflet lorsque je me suis aperçue que la box faisait plutôt vide… 

Cinq produits au total dont 2 full size: 

 
Birchbox d’Octobre: mon avis plutôt mitigé

Pandora Oil, INCA OIL

Cette huile capillaire est composée de Sacha Inchi Oil cultivée par les indiens d’Amazonie. Ces propriétés nourrissantes régénèreraient les pointes fourchues et longueurs abîmées. Serait-ce un soin dans la même lignée que les produits Rahua? 

 
Birchbox d’Octobre: mon avis plutôt mitigé

Lotion pour le corps, GILCHRIST & SOAMES

Cette marque londonienne et « éco friendly », est enrichie en agents émollients afin d’hydrater les peaux les plus sèches. Initialement distribuée uniquement dans les Spas et hôtels de luxe, GILCHRIST & SOAMES base ses compositions sur des produits de qualité et safe pour l’environnement. 

 
Birchbox d’Octobre: mon avis plutôt mitigé

Voile illuminateur de teint-BB cream, EMBRYOLISSE

Ce soin BB cream hydrate (très superficiellement), repulpe et lisse la peau, floute les pores dilatés, cache les imperfections et contient un SPF20. Existe en une seule teinte universelle, grâce à ses pigments « caméléon » le soin s’adapte à toutes les carnations.

 
Birchbox d’Octobre: mon avis plutôt mitigé

Roll-on yeux ressourçant Aquamemory, GATINEAU

Ce soin n’est pas un roll-on classique. Constitué d’un complexe d’actifs issus d’une micro-algue et d’une plante marine qui luttent contre le stress déshydratant et possèdent un effet drainant pour diminuer l’apparition de cernes. 

 
Birchbox d’Octobre: mon avis plutôt mitigé

Vernis Voyage à Paris, LOLLIPOPS MAKE-UP

Ce vernis rouge comme la semelle de mes chaussures préférées, est tout simplement parfait! Son effet durcisseur et son pinceau facilitant l’application, en font un de mes vernis favoris du moment. 

Un appel au dons pour les Restos du coeur où on apprend que Birchbox a déjà offert 10 000 repas au nom de Birchbox et de sa communauté. J’ai juste un mot à dire: Bravo! 

Pour résumer, je suis légèrement déçue de cette box, seul les deux produits full size (roll-on et vernis) correspondent réellement à mes envies et à mes besoins. Je la trouve un peu ligth. Par contre, l’appel aux dons est remarquable; là où d’autres sociétés se tournent les pouces face à la réalité, Birchbox est engagée et nous incite à en faire autant! Bravo et merci! 

N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette box d’octobre ou encore sur l’engagement pris par Birchbox pour les Restos du coeur. Votre avis m’intéresse! 

Douce journée. 

Bisous bisous

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article