Concentré exfoliant yeux Truth is in the Eyes — OleHenriksen

Publié le par Sophie

Concentré exfoliant yeux Truth is in the Eyes — OleHenriksen

Je m’entends encore dire: « Un exfoliant pour le contour des yeux? Impossible, la peau est trop sensible à cet endroit! » Pourtant, ce type de soin encore inconnu au bataillon en France, a fait son apparition outre Atlantique depuis quelques années. Inutile de préciser que nous avons un léger certain retard sur les innovations cosmétiques. 

L’épiderme du contour des yeux étant très sensible, les « codes de la beauté » préconisent de ne pas exfolier cette zone; enfin çà, c’était avant que le « Beauty Guru » des stars Ole Henriksen développe un soin exfoliant quasi impalpable. Grâce à un usage régulier, ce mélange d’acides naturels fait à partir de protéines de son de riz et de de micro algues, réduit l’apparence des cernes, ainsi que celle des micro kystes dus à la fatigue. L’association de Vitamines C et d’Acides Glycoliques illuminent le regard tout en apportant de la souplesse au contour des yeux. 

 
Concentré exfoliant yeux Truth is in the Eyes — OleHenriksen

Il m’a été conseillé afin d’éliminer les micro kystes présents sous mes paupières inférieures. Cette formation de toutes petits boules est assez fréquente chez les personnes sujettes au stress ou à de fortes périodes de fatigue. 

J’applique Truth is in eyes en fine couche tous les soirs avant mon soin contour des yeux; je fais de même les matins de réveil difficile pour un éclat instantané. Le produit agit seul, inutile de masser comme pour un exfoliant classique. 

Je l’applique depuis 3 semaines, mes micro kystes se sont presque estompés; mon regard parait plus lumineux. Ce soin est une réelle innovation qui fonctionne pour de vrai! 

 
Concentré exfoliant yeux Truth is in the Eyes — OleHenriksen

Toutefois, deux points me chagrinent.                                                                                                    Cela fait encore un soin supplémentaire dans notre routine soin, qui plus est sur une zone que l’on a tendance à facilement négliger. J’aurai préféré un produit combinant exfoliant et soin.                          Son prix est carrément exorbitant, il faut compter environ 50€ pour cet exfoliant 15ml. Espérons qu’il dure un bon moment! 

Exfoliant Yeux Truth is in the eyes, OLEHENRIKSEN — 50,70€ sur feelunique.com

Que pensez-vous de ce nouveau genre de soins? Seriez-vous prêtes à vous le procurer?

Commenter cet article

deltreylicious 30/10/2014 13:26

Ce soin a l'air bien! Merci pour le partage!!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Sophie 03/11/2014 09:13

Ce soin est génial! Très joli blog ma belle. Au plaisir de te lire