New in spécial NYC: plein de découvertes au programme

Publié le par Sophie

New in spécial NYC: plein de découvertes au programme

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article New in spécial shopping beauté à New-York. Entre Barneys, Sephora, Soho et ses boutiques dédiées à la beauté, je ne savais plus où donner de la tête. Mes intentions étaient de trouver des produits que les américaines s’arrachent, ou encore des produits made in USA moins chers qu’en France. 

 
New in spécial NYC: plein de découvertes au programme

Dans mes trouvailles new-yorkaises, il y a:                                                                      

Self-grip Rollers de Drybar: des bigoudis conçus pour tenir sur cheveux humides afin d’augmenter le volume et créer une chevelure wavy. 

Acne spot Fast fix de Murad: un lait à poser localement sur les imperfections pour les faire disparaître en 24h chrono. Toutes les américaines s’arrachent cette marque skincare qui cible et traite tous les problèmes cutanés. 

Hand cream de KAI: une crème main made in USA qui fait fureur chez les stars. Exclusivement vendue aux USA dans les spas et magasins haut de gamme. 

Truth is in the eyes de OleHenriksen: Un peeling conçu pour la zone fragile du contour des yeux. Il élimine les micro kystes ainsi que toutes traces de fatigue.

Perfect Cleanse de Nude Skincare: Ce soin made in France n’est commercialisé qu’aux USA ou au Royaume-Unis. Le perfect cleanse est à la fois un nettoyant et une gelée démaquillante. Le parfait soin 2en1. 

Argan Creamy Concealer Crayon de Josie Maran: Cet anticernes enrichi en huile d’argan s’applique très facilement pour une couvrance modulable. Il est hyltra hydratant et dissimule même les imperfections.  

Smokey Eyes Baton de Surratt: Ce baton 2en1 aide à réaliser un smockey eyes parfait de manière facile et rapide. D’un côté un crayon, de l’autre un pinceau renfermant de l’ombre à paupières. Pour voir le fonctionnement, rdv prochainement avec un article dédié à cette petite merveille. 

Lip Polish & Lip Treatment de Fresh: Un gommage au sucre roux et un baume à lèvres teinté contenant un SPF 15 pour des lèvres à croquer. 

Autumn in New-York de Deborah Lippman : Ce vernis de la nouvelle collection m’a de suite tapé dans l’oeil. Son nom est un clin d’oeil à mon séjour et la couleur représente à merveille cette saison et présage déjà les fêtes de fin d’année. 

Flash Rinse 1 minute facial de Ren: Ce masque n’a plus besoin d’être présenté en France, mais la gamme Ren skincare est moins chère aux US.

Photo Finish Primer de Smashbox: Ce primer est magique, il comble les pores et ridules pour un fini ultra lisse, comme photoshopé!

Prep+Prime SPF50 de MAC: Ce primer fait mon bonheur depuis quelques mois et je ne peux m’en séparer. Les prix étant plus intéressant à NYC, pourquoi m’en priver? 

Smooth finish Foundation power & Caviar stick Eye color de Laura Mercier: Là aussi, c’est le prix qui m’a fait craquer! La marque est disponible dans les Sephora et est nettement moins onéreuse qu’en France. 

Voilà pour ce qu’il en est de mes achats beauté; et vous, qu’elles sont vos marques US favorites? 

Douce semaine

Bisous bisous

 

Publié dans Beauty & Cocooning, Make up

Commenter cet article

L'Attrape-Beauté 13/10/2014 10:47

Joli haul ;) J'aime énormément le Flash Rinse!