Comment appliquer le Caviar Stick de Laura mercier (Partie 1)

Publié le par Sophie

Comment appliquer le Caviar Stick de Laura mercier (Partie 1)

Dès leur sortie, les Caviar Stick de Laura Mercier ont fait fureur auprès de toutes les make up addict.
Facile d'utilisation et d'application, ils remplacent aisément nos fards à paupières traditionnels pour un rendu plus lumineux. Sa texture crème permet de l'appliquer aussi bien au doigt qu'au pinceau pour un rendu modulable. 

Depuis peu, je remaquille mes yeux par des applications légères ou des smocky eyes soft, c'est à dire un smocky moins dark avec des couleurs plus douces. 

Le Caviar stick de Laura Mercier est parfait pour ce type de make up. Sa texture crémeuse se travaille très facilement sans dépôt de micro particules sur les pomettes comme avec les fards classiques. L'autre point non négligeable est qu'il est hyper modulable pour une intensité faible à forte. 

Voici les différentes étapes pour appliquer le Caviar Stick da façon simple pour un make up rapide. 

Comment appliquer le Caviar Stick de Laura mercier (Partie 1)

#Step 1: Appliquer une base pour fards à paupières. J'ai appliqué la Flax de Laura Mercier

#Step2: Appliquer le stick Kaki sur le raz des cils puis dans le creux externe en remontant sur le dessus de la paupière mobile. On appelle çà appliquer en forme de banane. Je l'ai légèrement étiré vers la tempe afin d'agrandir le regard. 

#Step3: Flouter au doigt ou au pinceau en réalisant des mouvements de l'extérieur vers l'intérieur pour étirer la matière. Réitérer le Step 2 et Step 3 pour accentuer l'intensité. 

#Step4: Tracer un trait de stick au raz des cils supérieurs et inférieurs, puis appliquer le mascara. 

Trait, smocky eyes ou application en aplat sur toute la paupière, le Caviar Stick permet de réaliser toutes nos envies. Et vous, l'avez-vous testé? 


 

Publié dans Make up

Commenter cet article