Des bougies inspirées des grands écrivains

Publié le par Sophie

Des bougies inspirées des grands écrivains

Mon smartphone greffé à la main, je suis sans cesse en quête de nouveautés. Noel approchant, je me concentre sur des idées cadeaux originales, c’est ainsi que j’ai découvert la marque de bougies Jardins d’Ecrivains

Jardin d’écrivains est une maison de parfums parisienne qui trouve son inspiration dans la littérature. Influencée par les plus grands auteurs et leur mode de vie, chacune des bougies interprète les oeuvres ou des instants de vie de grands noms comme Maupassant, Balzac ou encore Colette. 

Jardin d’écrivains décline une gamme de bougies, de produits de bain et de parfums. 

 
Des bougies inspirées des grands écrivains

Les prix sont quelques peu onéreux puisqu’il faut compter minimum 35€ pour une bougie, 40€ pour du sel de bain et 85€ pour un parfum. Quand on aime, on ne compte pas; n’est-ce pas? #excusesbidonbonjour

Des bougies inspirées des grands écrivains

Encore peu connue du grand public, Jardin d’écrivains a déjà fait ses preuves auprès de la presse féminine et des blogueuses. Je suis sûre de trouver un cadeau courant par son apparence et pourtant tellement original par son inspiration! De quoi ravir les inconditionnelles de fragrances! 

 

Disponible sur l’e-shop de la marque (ici), ou dans une sélection de magasins parisien (ici)

Plutôt original, non? 

 

Douce journée! 

Bisous bisous

 

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article