#Hair Inspiration: envie de changements!

Publié le par Sophie

Crédit photo: Pinterest

Crédit photo: Pinterest

Je vous retrouve ce matin avec un gros dilemme capillaire: un carré flou, une frange, blonde, bronde?

Par indécision ou par peur, changer de coupe de cheveux ou de couleur a toujours été très problématique chez moi.

L’hiver arrive à grands pas et avec lui des envies de changements capillaires. Mon blond californien me lasse et mes longueurs filasses m’exaspèrent. 

Mes doutes se portent sur deux fortes tendances de la saison, à savoir, la frange et le carré long. 

 

#Hair Inspiration: envie de changements!
#Hair Inspiration: envie de changements!

Court, mi-long, lisse ou ondulé, le carré est LA coiffure intemporelle par excellence. Cette année, il se la joue flou, vaporeux, lisse ou légèrement froissé. J’adore le côté naturel de cette coiffure que l'on voit de plus en plus sur de nombreuses it-girls. 

 
#Hair Inspiration: envie de changements!
#Hair Inspiration: envie de changements!

Qu’elle soit longue ou courte, épaisse ou effilée; la frange prend différentes formes pour structurer et magnifier les traits du visage. Je l’ai porté pendant des années sous toutes ses formes, puis, je m’en suis lasser il y a de ça trois ans. Etant une des tendances capillaires incontournables du moment, elle me refait à nouveau de l’oeil. Moi, un mouton? ^^

 

Voilà pour ce qu’il en est de mes envies du moment; il ne reste plus qu’à savoir si je vais sauter le pas! Et vous, qu’elles sont vos envies capillaires du moment?


Bisous bisous

 

Publié dans Beauty Hair

Commenter cet article

E
J'avais exactement la même envie concernant le carré long flou. J'avais repéré un très joli sur Pinterest. Mais je n'ai tjs pas sauté le pas. Je me tâte encore ^^
Répondre
S
Je suis comme toi Emi, je n'ose pas sauter le pas. Je vais prendre rdv sur Paris, chez un très bon coiffeur histoire de voir ce qu'il me conseille! Je trouve ça tellement beau sur les autres!