L’art du camouflage avec l’anti cernes Josie Maran

Publié le par Sophie

L’art du camouflage avec l’anti cernes Josie Maran

Le nom de Josie Maran ne vous dit peut-être rien, mais son visage, lui, ne vous est sûrement pas inconnu! 

Mannequin et égérie pour Gemey-maybeline; c’est dès sa plus tendre enfance que Josie Maran apprend l’art de la beauté dite « éthique ». C’est dans le Sud de la France en découvrant l’huile d’Argan, qu’elle s’est décidée à fonder sa propre gamme de cosmétiques qui vise à combiner haute performance et ingrédients sains. 

Je n’ai jamais testé la gamme skincare, le make up quant à lui vaut réellement le détour. J’ai eu un gros coups de coeur pour l’anti-cernes crème infusé à l’huile d’Argan pure. Ultra-hydratant, il s’applique très facilement et camoufle parfaitement cernes,imperfections et autres problèmes cutanés. Grâce à sa texture crème, sa couvrante est modulable, l’éclat du regard est révélé.

 
L’art du camouflage avec l’anti cernes Josie Maran

Aucun correcteur n’est nécessaire avant l’application de l’anti-cernes; ce dernier, neutralise la teinte rouge des imperfections et les tons bleus/verts des cernes. 

Je l’applique au doigt en tapotant sur la zone à camoufler avant le fond de teint pour les petits boutons, et après, pour les cernes. Si la couvrance est trop légère, je réitère l’application. Grâce à sa texture, la matière glisse sur la peau sans effet de matière dans les petites ridules du pourtour de l’oeil. 

 
L’art du camouflage avec l’anti cernes Josie Maran

De tous les anti-cernes que j’ai pu testé, celui ci est de loin le plus facile d’application pour un résultat qui me correspond. 

Crayon correcteur à l’huile d’Argan, Josie Maran                                                15,80€ sur www.josiemarancosmetics.com

Publié dans Make up

Commenter cet article

Linette 01/11/2014 09:34

Ah, je croyais que c'était une marque américaine!!! il parait que tous les produits sont vraiment géniaux notamment en soin!

Sophie 03/11/2014 09:11

Effectivement, c'est une marque américaine. L'inspiration quant à elle est française.
Je pense tester les produits skincare très prochainement, surtout le Stick hydratant à l'huile d'Argan!