Mes indispensables produits chez REN Cosmetics

Publié le par Sophie

Mes indispensables produits chez REN Cosmetics

Je vous retrouve ce matin pour vous parler de mes produits chouchou de la marque REN. On a beau avoir envie de nouveautés, tester des produits différents, il y en a toujours dont on ne peut se résoudre à supprimer de sa salle de bain. 

C’est en faisant l’état des lieux de mes indispensables, que je me suis aperçue que même sur une île déserte je ne pourrai me séparer de certains produits de REN Cosmetic. Cette marque n’est plus à présenter, elle fait quasi parti intégrante des routines soins des beauty addict. 

Parmi mes indispensables on peut trouver: 

Mousse nettoyante Rosa Centifolia

Cette mousse nettoyante est infusée à l’extrait de rose pour éliminer les impuretés et le maquillage en un seul geste. Sans détergent, elle laisse la peau douce, tonique et purifiée. Le tannin de rose resserre les pores pour une peau débarrassée des bactéries à l’origine des imperfections. La   mousse   laisse  une  sensation  de  fraîcheur  sans  la  surcharger  en  huiles  essentielles.    

 

Lotion tonique clarifiante

 

Idéale pour les peaux mixtes à grasses, cette lotion exfoliante est formulée pour purifier les pores et éliminer les peaux mortes. Son action antimicrobienne réduit visiblement la taille des pores et minimise l’apparition des imperfections. Ne contenant ni alcool, ni AHA/BHA, elle laisse la peau lisse et nette. C’est un bon complément à la mousse nettoyante Rosa Centifolia. 

 

Nettoyant micro-polissant

 

Cette formule 2 en 1 nettoie en profondeur et exfolie en douceur grâce à ses micro-grains. Il aide à réduire la taille des pores et ridules. La peau est purifiée, lumineuse, retexturisée. C’est mon allié pour les matins de grise mine! 

 

Glycolactic Masque éclat peau neuve

 

Ce masque peeling ultra puissant nous aide à faire peau neuve, réduire les ridules et améliorer l’apparence de la peau. Formulé à base d’un cocktail d’acides de fruits, il révèle l’éclat des peaux les plus ternes. Il est parfait pour les peaux matures, ternes ou sujettes aux imperfections. Un vrai coup d’éclat pour les peaux fatiguées!

 

Et vous, quels sont les produits que vous emmèneriez au bout du monde? 

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

Lebeautemps 16/11/2014 14:29

C'est la crème de nuit à l'encens que je préfère, mais vu le prix, je me retiens de ne pas craquer! Ouch! Même si ça les vaut bien!

Sophie 16/11/2014 23:30

C'est vrai que certains soins sont quelque peu onéreux, mais tellement efficaces... Pour ma part, c'est l'odeur de cette crème qui me dérange, elle est un peu trop forte pour moi. Le soir, je privilégie les soins sans parfum.

Anne 14/11/2014 00:00

Coucou,
Vaste sujet que de devoir faire un tel choix !
Je ne pourrais pas partir sans une crème solaire, peau de blonde oblige, et sans un tube de Biafine.
Je pourrais encore moins me passer de la crème Huit Heures d'Elizabeth Arden pour hydrater mes lèvres sensibles et la peau fragile de mon visage.
Je suis également fan des soins Ren et plus particulièrement du masque Glycolactic que j'utilise une fois par semaine et du soin Flash Rince que j'utilise le matin après une nuit courte.
Au plaisir de te lire ...

Sophie 16/11/2014 23:26

Ces masques sont géniaux et tu en fais une très bonne utilisation! C'est vrai que le Flash Rince est idéal pour les matins difficiles.
Je suis un peu comme toi, la crème solaire est indispensable. L'hiver j'utilise un primer avec un SPF à 50.
Je vois que pour toi aussi le beauty bag version "ile déserte" serait bien rempli ^^

Thal 13/11/2014 15:45

J'entend de plus en plus parler des produits REN. Ils ont l'air vraiment bien, je me laisserai surement tenter par la lotion ou par une crème de jour que j'avais déjà repéré.

Sophie 16/11/2014 23:22

Coucou!
Je peux t'assurer que tu ne te tromperas pas en te tournant vers un produit REN. Il suffit juste que tu choisisses la bonne gamme adaptée à ta peau!