Duo Teint Parfait — DIORSKIN STAR

Publié le par Sophie

Duo Teint Parfait — DIORSKIN STAR

La quête du teint parfait est toujours plus présente dans nos esprits. Cela relève même d’une obsession pour moi. Au delà des soins, je mise énormément sur le maquillage qui permet de donner un gros coups de pouce et de créer l’illusion d’une peau parfaite. 

Duo Teint Parfait — DIORSKIN STAR

J’ai cherché durant des années, le fond de teint miracle ou l’anticernes capable de tout camoufler mais sans effet de matière. Autant dire que c’était quasi mission impossible!

Et pourtant…

Depuis quelques jours, j’utilise le combo miraculeux Fond de teint et Anticernes DiorSkin Star qui dissimule mes imperfections et, illumine mon teint, et ce, sans surcharge de matière. 

Duo Teint Parfait — DIORSKIN STAR

Fond de teint Studio Lumière Spectaculaire — 45,50€

 

Inspiré des techniques de mise en lumière des make up artistes, Dior invente son 1er fond de teint Brightening qui recréer instantanément la lumière perfectrice des studios photos Dior. 

Le teint est immédiatement plus lumineux et uniforme grâce aux billes de silices qui diffusent la lumière. Les pigments filtres de couleur s’adaptent à toutes les carnations afin d’atténuer les rougeurs éparses et imperfections. Ce fond de teint contient également un soin qui permet au fil des applications de réduire l’apparence des zones d’ombres et des tâches. 

 

Sa couvrance de moyenne à forte est parfaite, elle laisse un teint zéro défaut et floute même les pores dilatés. Sa texture fluide très légère laisse un fini impalpable sur le visage pour une sensation de peau nue. 

Il assure confort et tenue tout au long de la journée. 

 

Ce fond de teint est juste parfait pour celles qui comme moi, veulent camoufler les imperfections, avoir un teint net et brigth et ce, tout en naturel. Exit l’effet pot de peinture! 

Duo Teint Parfait — DIORSKIN STAR

Anticernes Lumière Sculptant — 31,90€

 

Dans la même lignée que le fond de teint, ce concealer est axé sur la lumière; il neutralise la couleur des cernes tout en reflétant la lumière. Egalement composé d’un soin, il aide à réduire l’apparence des poches, des cernes et des petites rougeurs. J’ai eu énormément de mal à trouver un anticernes qui corresponde réellement à mes attentes; celui-ci est une belle découverte.

 

A la fois fin et onctueux, il se fond parfaitement à la peau pour en laisser qu’un voile unifiant. Sa texture stretch assure une correction optimale tout au long de la journée. Il atténue la couleur des cernes, agit sur les poches et reflète la lumière pour un regard frais et pétillant. 

 
Duo Teint Parfait — DIORSKIN STAR
Duo Teint Parfait — DIORSKIN STAR
Duo Teint Parfait — DIORSKIN STAR

Ayant une peau de blonde, j’utilise les teintes les plus claires : n°10 Ivoire pour le Fond de Teint et n°1 Ivoire pour l’anticernes.

 

Ce combo Concealer & Fond de teint est une petite merveille qui tient ses promesses. Une véritable réussite signée Dior qui ne me quitte plus. Mon teint n’a jamais été aussi lumineux et net (et pourtant il y a beaucoup d’imperfections en ce moment). #Addict 

 

Alors les filles, prêtes à tenter l’expérience teint zéro défaut? 

 

WITH LOVE

 

Publié dans Make up

Commenter cet article