MAKE UP // Mes fonds de teint du moment

Publié le par Sophie

MAKE UP // Mes fonds de teint du moment

Pour certaines, sortir sans mascara seraient chose impensable ; pour moi, ce serait plutôt sans fond de teint. Etant très complexée par ma peau qui n’en fait qu’à sa tête, je voue un véritable culte aux crèmes teintées et fonds de teint en tout genre. Véritable baguette magique à la portée de tout le monde, le fond de teint est le produit indispensable! 

MAKE UP // Mes fonds de teint du moment
MAKE UP // Mes fonds de teint du moment
MAKE UP // Mes fonds de teint du moment

J’aime adapté mon teint à mes humeurs et envies. Nude, Brigth, Zéro défaut, Lisse, autant d’effets avec lesquels je joue jour après jour. 

Bien choisir son fond de teint est essentiel; voici ma sélection du moment: 

MAKE UP // Mes fonds de teint du moment

Tinted Moisturizer Oil Free — LAURA MERCIER 

 

Le Tinted Moisturizer est une crème hydratante teintée, qui peut être utilisée à la place du fond de teint pour un effet « no make up ». Elle donne instantanément un effet bonne mine à la peau, elle uniformise tout en hydratant. La couvrance est modulable selon l’application. Cette formule légère convient à tous les types de peaux; elle protège la peau contre les radicaux libres grâce aux anti-oxydants  et contre les méfaits du soleil grâce à indice SPF 20. 

 

Pour en savoir plus:  Coup de cœur sur la Crème Teintée Oil Free de Laura Mercier

MAKE UP // Mes fonds de teint du moment

DiorSkin Star — DIOR 

 

Inspiré des techniques de mise en lumière des make up artistes, Dior invente son 1er fond de teint Brightening qui recréer instantanément la lumière perfectrice des studios photos Dior. 

Le teint est immédiatement plus lumineux et uniforme grâce aux billes de silices qui diffusent la lumière. Sa couvrance de moyenne à forte est parfaite, elle laisse un teint zéro défaut et floute même les pores dilatés. Sa texture fluide très légère laisse un fini impalpable sur le visage pour une sensation de peau nue. 

Il assure confort et tenue tout au long de la journée. 

 

Pour en savoir plus : Duo Teint Parfait — DIORSKIN STAR

MAKE UP // Mes fonds de teint du moment

Fond de teint Sérum Pur Eclat — BareMinerals

 

Créé pour offrir une pureté exceptionnelle, ce fluide percepteur ultra léger associe un fond de teint correcteur et un sérum soin. Cette infusion minérale laisse votre peau visiblement plus lumineuse tout en offrant une couvrance parfaitement homogène et modulable tout en ayant un fini naturel. 

Le fluide fusionne avec l’épiderme pour un réel effet peau nue. 

 

Pour en savoir plus: Révolution make up avec le Fond de teint Sérum Pur Eclat de BareMinerals

MAKE UP // Mes fonds de teint du moment

Smooth Finish Flawless Fluide — LAURA MERCIER

 

Grâce à sa formule biphasée révolutionnaire, ce fluide donne l’effet d’une seconde peau tout en homogénéisant le teint et camouflant les imperfections. Les pigments assurent une couvrance parfaite et modulable tandis que les eaux réfléchissantes, apportent éclats et lumière. L’épiderme est instantanément lissé, et doux comme une peau de bébé. Un teint impeccable sans avoir l’air d’être maquillé. 

MAKE UP // Mes fonds de teint du moment

Smooth Finish Foundation Powder — LAURA MERCIER

 

Version poudre compacte du Smooth Finish Flawless Fluide, ce fond de teint offre un confort et un effet seconde peau tout en douceur. Il camoufle, lisse, hydrate et réduit visiblement les pores et ridules. La matière fond sur la peau pour une couvrance modulable; sa tenue est exceptionnelle. Le teint est magnifié tout en naturel. 

 

Cinq fonds de teint pour cinq effets différents; ils me permettent de varier les plaisirs, pour un make up toujours au top! Et vous quel est votre fond de teint du moment?

WITH LOVE 

 

Publié dans Make up

Commenter cet article