On fait peau neuve grâce aux micro-exfoliants

Publié le par Sophie

On fait peau neuve grâce aux micro-exfoliants

La pollution, le stress, le manque de sommeil, et notre mode de vie frénétique ont un impact sur l’aspect général de notre peau. Imperfections, micro kystes, teint terne sont nos principales préoccupations beauté. 

On fait peau neuve grâce aux micro-exfoliants

La quête du teint net et lumineux n’a jamais été aussi prisée. L’exfoliation se hisse donc au premier rang des réflexes beauté à adopter. Elle débarrasse l’épiderme des cellules mortes qui génèrent les imperfections et grisent notre mine en retenant la lumière. Elle illumine et rafraichie la peau en agissant comme une véritable détox. Nécessaire au renouvellement de l’épiderme, elle maximise l’efficacité des produits appliqués par la suite. 

Partie intégrante de ma routine beauté, l’exfoliation est le moment où j’alterne les produits selon mes envies. Voici mes exfoliants favoris: 

 
On fait peau neuve grâce aux micro-exfoliants

Nettoyant Micro Polissant - REN

C’est une formule 2 en 1 qui nettoie en profondeur et exfolie en douceur pour une peau nette, renouvelée et éclatante. Les grains contenus dans la pâte s’affinent au contact de l’eau pour former une légère mousse. La peau est douce, purifiée et plus lumineuse.

Le nettoyant micro-polissant de REN aide à réduire la taille des pores et l'apparence des ridules.

 
Pour en savoir plus, c'est par là : Nettoyant Micro Polissant - REN
On fait peau neuve grâce aux micro-exfoliants

Exfoliant - SW Basics of Brooklyn

 

SW Basics Exfoliant est composé d’avoines biologiques et d’amandes. Le tout est broyé jusqu'à ce qu'ils ne soient pas trop durs, mais pas trop mous non plus. Ajouter le sel de mer riche en minéraux récoltés à partir des côtes voisines, et le tour est joué: un nourrissant exfoliant ultra-simple et efficace, qui laisse votre peau douce et éclatante.

Le combo de l'avoine, des amandes et du sel de mer donne la quantité parfaite de gommage sans irriter ma peau sensible. Après une pose d’environ 5 min, il laisse sur mon visage une sensation de douceur et lui donne de l’éclat.

Pour en savoir plus, c'est par là: L’Exfoliant S.W. Basics of Brooklyn, la marque qui monte aux USA !

On fait peau neuve grâce aux micro-exfoliants

Exfoliant yeux - OLE HENRIKSEN

Le « Beauty Guru » des stars Ole Henriksen a développé un soin exfoliant quasi impalpable. Grâce à un usage régulier, ce mélange d’acides naturels fait à partir de protéines de son de riz et de de micro algues, réduit l’apparence des cernes, ainsi que celle des micro kystes dus à la fatigue. L’association de Vitamines C et d’Acides Glycoliques illuminent le regard tout en apportant de la souplesse au contour des yeux. 

Pour en savoir plus, c'est par là: Concentré exfoliant yeux Truth is in the Eyes — OleHenriksen

 
On fait peau neuve grâce aux micro-exfoliants

Brand New Day Masque & Micro exfoliant - ONE LOVE ORGANICS

Un exfoliant doux quotidien à base d'enzyme de fruits qui gomme les cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire. Une poudre 100% naturelle à additionner avec de l'eau pour une pâte ultra douce qui élimine toutes les peaux mortes et nettoie en profondeur les pores obstrués. 

Et vous les filles, quel est votre exfoliant favoris? 
WITH LOVE

 

 

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

Clara - Notes de coeur 22/01/2015 22:14

J'ai adoré ton article, surtout que j'ai pu faire deux découvertes :) Tu as attisé ma curiosité avec la marque S.W Basics of Brooklyn, j'adore son packaging ça change ! Je suis une convaincue par les "poudres" exfoliantes. Arrivant à terme de mon cher Microfoliant de Dermalogica, je lui cherche un remplaçant (moins cher que ce dernier n'est ce pas ...) pourquoi pas celui de OLO :)
Par contre, pas vraiment attiré par l'exfoliant yeux, j'aurais trop peur que ça abime le contour des yeux :/ qu'en penses tu ?