Trois jours pour dégonfler après les fêtes

Publié le par Sophie

Crédit photo: Pinterest

Crédit photo: Pinterest

Les fêtes de fin d’année, le sapin, la famille, les cadeaux…le foie gras, le saumon, la dinde, les marrons, les bûches et j’en passe…  

Ce sont les moments les plus attendus pour les gourmandes, et les plus redoutés par celles qui comme moi, font une toute petite fixette sur leur poids! 

Pour celles qui ce sont un peu trop laissées aller, voici quelques petites astuces pour vous remettre sur pieds après ces derniers repas à outrance. 

 
Crédit photo: Pinterest

Crédit photo: Pinterest

Equilibrer les repas à venir:

 

Pour voir son ventre dégonfler en un clin d’oeil, rééquilibrez les repas. Nos grands-mères disaient «  Il faut manger comme un roi le matin, comme un prince la midi et comme un pauvre le soir ». On zappe donc les gros diners pour un bol de soupe ou une salade et on se couche tôt.  

 
Crédit photo: Pinterest

Crédit photo: Pinterest

Redynamiser son corps

 

Pour les adeptes de sport, misez sur 30 min de jogging ou 20 bonnes longueurs de piscine (de préférence, le matin). Pour celles qui sont trop overbookées, pas de panique! Au bureau, veillez à ne pas vous ankyloser, et surélevez vos jambes avec une ramette de papiers. Levez-vous et marchez le plus possible; et, on ne le dira jamais assez, privilégiez les escaliers, à l’ascenseur! 

 
Crédit photo: Pinterest

Crédit photo: Pinterest

Astuce pour des jambes légères

 

Profitez du temps de séchage de votre vernis ou de passer un coups de fil à votre BF pour vous allonger sur votre lit, collez vos fesses au mur, et remontez vos jambes en équerre. Maintenez la position pendant 10 minutes. Jambes ultra légères garanties! 

 

Voilà les filles, j’espère que mes petites astuces vous seront utiles.

Passez une douce journée.

WITH LOVE

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article

tisty tosty beauty 08/01/2015 08:38

Tout à fait! Mais c'est pas forcément évident si on continues à manger autant ahahaha lol
Bises.
TTB
http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

Sophie 16/01/2015 23:07

Ahana! Tu as raison, c'est pour ça que je commence la phase Detox et Healthy Food, ça me donne un coup de pouce ;) bisous