Volupté Tint-In-Oil — YVES SAINT LAURENT

Publié le par Sophie

Volupté Tint-In-Oil — YVES SAINT LAURENT

Cette année, la maison Yves Saint-Laurent frappe encore très fort en sortant un nouveau rouge à lèvres révolutionnaire alliant couleur et soin. Il associe teintes girly et brillance pour un effet glamour longue durée. 

 

Infusée de 5 huiles botaniques dont l’huile de jojoba et de fruits de la passion, cette merveille hydrate et nourrit en profondeur nos lèvres. La texture est confortable et surtout non collante. 

Volupté Tint-In-Oil — YVES SAINT LAURENT

La couleur légère fond sur les lèvres. La nouvelle technologie Infuser sépare l’huile de l’eau pour aider à distribuer les pigments uniformément. Les pigments piégés au coeur de l’huile, s’activent au contact des lèvres et interagissent avec leur carnation naturelle pour un maquillage sur mesure. Au fil des heures, les huiles disparaissent mais l’éclat de la couleur est toujours présent.

 

Son applicateur innovant nommé « bouche à bouche » reproduit la douceur d’un baiser. Avec ses courbes et son coeur en mini-réservoir, il épouse toutes les formes de lèvres et délivre la parfaite dose de produit. A appliquer en une couche fine pour des lèvres naturellement teintées ou en deux couches pour un impact maximum et une brillance intense. 

Volupté Tint-In-Oil — YVES SAINT LAURENT

Son arôme de mangue juteuse et fruitée, véritable signature olfactive de la famille Volupté, suscite la gourmandise et décuple le plaisir de l’application.

 

Volupté Tint-in-Oil est disponible en huit teintes aux jolis noms « Cherry my cherie », « Undress me ». 

 

Les lèvres sont naturellement belles, et joliment teintée. 

Le tout, contenu dans un packaging canon dont YSL a le secret! 

 

Alors les filles, tentées par ce produit 2 en 1 ?

WITH LOVE

 

Publié dans Make up

Commenter cet article