WHAT ABOUT RINGS

Publié le par Sophie

WHAT ABOUT RINGS

J’ai sans cesse de nouvelles obsessions. Make up, cosmétiques, fringues ou encore access; c’est assez cyclique chez moi… 

Celle du moment se porte sur les bagues. Symboles de la féminité, elles reflètent la personnalité de chacune d’entre nous. 

C’est en faisant les photos de mes manucures et en les postant sur Pinterest que je me suis découverte cette nouvelle passion. 

Bohèmes, chics, classiques ou girly, voici quelques photos qui pourraient bien nous inspirer… 

WHAT ABOUT RINGS
WHAT ABOUT RINGS
WHAT ABOUT RINGS

Et vous les filles, quel style de bagues aimez-vous? 

 

WITH LOVE

Publié dans Fashion

Commenter cet article

MischievousFairy 06/01/2015 10:00

C'est aussi un peu mon obsession du moment, sauf que j'ai tout un tas de matériel pour fabriquer des bijoux mais très peu pour faire des bagues...! Faut dire que ma préférence va à l'argent ou en tout cas à des alliages qui tiennent dans le temps (marre des bijoux fantaisies au métal teinté qui s'écaille dès la première semaine !). J'ai aussi très envie de bagues de phalange, bague armure (celle que tu as mise est toute fine alors qu'elles sont généralement énormes, superbe !) et de grosses bagues ethniques qui prennent toute la phalange en hauteur, mais ce n'est pas si évident à trouver. Si tu as des adresses, je suis preneuse ! (sinon faudrait que je fouille encore des heures sur Etsy aussi !!)

Sophie 16/01/2015 23:06

C'est vrai que Esty est une vraie mine d'or. Sinon APM Monaco fait de jolies créations, ou Mademoiselle Pierre... Personnellement, je prends les 3/4 de mes bagues chez APM ou pour les ethniques chez Urban Outfiters. Moi aussi, je fais très attention aux matériaux utilisés, j'ai beaucoup été déçu de marque comme Swarovski! A bientôt! With Love ...