Le double nettoyage avec l’huile PreCleanse — DERMALOGICA

Publié le par Sophie

Le double nettoyage avec l’huile PreCleanse — DERMALOGICA

Je vous retrouve aujourd’hui, avec un produit qui a intégré ma salle de bain depuis quelques semaines: le PreCleanse de DERMALOGICA

Ma peau n’en fait qu’à sa tête en ce moment (imperfections, teint terne et peau déshydratée); malgré le primer matifiant, ma peau brille sur la zone T, et « boit » mon fond de teint sur les joues. #WTF?!

J’ai décidé de prendre les choses en main. 

Le double nettoyage avec l’huile PreCleanse — DERMALOGICA

Je me suis tout naturellement tournée vers une marque cosméto que je connais bien et dont les produits sont très efficaces: DERMALOGICA. Mon choix s’est porté sur l’huile pré-nettoyante PreCleanse

Comme la marque le précise, cette huile constitue la 1ère phase d’un double nettoyage professionnel pour une peau encore plus saine. 

Cette huile à base de plantes, d’huile d’olive et de kukui dissout parfaitement les résidus de sécrétions cutanées, les écrans solaires, les polluants, et les maquillages les plus résistants.  

 

L’huile attire l’huile, ce qui permet de neutraliser l’excès de sébum et donc la formation d’imperfections. Formulé à bases d’huiles régénérantes de son de riz et de vitamines E, ce mélange ultra doux peut s’utiliser sur le contour des yeux et assure un nettoyage parfait même des peaux les plus grasses. Son odeur citronnée, bien que forte, ne me dérange pas. 

Le double nettoyage avec l’huile PreCleanse — DERMALOGICA

Ce système de double nettoyage est tout nouveau pour moi, mais j’avoue m’y être vite habituée. Je l’utilise tous les soir en association avec le Gel Cleanser Grown Alchemist. Je verse une noisette de produit dans le crue de ma main, puis je l’applique sur visage sec tout en massant pour dissoudre le sébum. Une petite quantité suffit. Puis, je mouille mes mains et continue à masser par des mouvements circulaires. Au contact de l’eau, l’huile se transforme en solution laiteuse. Pour finir, je passe un gant imbibé d’eau tiède. J’applique ensuite mon nettoyant Grown Alchemist. 

 

Ce produit est exactement ce qu’il manquait à ma routine soin. Il rempli très bien ses fonctions, ma peau est moins grasse sur la zone T, mes imperfections estompées. J’avoue que ce double nettoyage est un peu fastidieux au début, mais ce geste beauté devient très vite addictif tant il est efficace! 

Et vous les filles, seriez-vous prêtes à réaliser un double nettoyage au quotidien? 

 

WITH LOVE

 

Publié dans Beauty & Cocooning

Commenter cet article